Axtrane Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Ca c'etait un post d'une utilité profonde et pleinement en relation avec le sujet............... nan je vous assure, il flood pas......................... :marteau: Citer
Erwan Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Pour contre gorgorgeue là il y a un endroit que tu aimerais mais alors à un point http://37069.aceboard.net/t-37069-601-0.htm La chartre du forum est parfaite pour toi en plus :frenchy: Citer
Moustique Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Gorgorgueu, il est vraiment temps que tu te casses. Enc... de flooder. :bigfuck: Citer
David.G Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Gorgorgueu, il est vraiment temps que tu te casses. Enculé de flooder. :bigfuck: moustique, ne viens pas te plaindre si tu te fais encore virer... Citer
Moustique Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 moustique, ne viens pas te plaindre si tu te fais encore virer... Bon :voila: j'ai édité. Mais je maintiens, les flooders sont des enc... Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 ok je vais me calmer , d ailleur je me suis deja calmé . alors :biere: Citer
Erwan Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Euh,Moustique tu n'aime peut etre pas le flood, mais ta réaction est exécive et irespectueuse, je pense que gorgorgueu va se calmer, il va apprendre petit à petit à bien répondre :respect: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 Erwan a tout a fait raison , merci de votre comprehension a tous . :biere: Moustique , je ne t en veux pas pour ta reaction , bien qu excessive . :biere: Citer
Erwan Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Erwan a tout a fait raison , merci de votre comprehension a tous . :biere: <MODE GROSSE TETE>Je l'entends souvent celle là :frenchy: </mode> Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 Pas la peine de prendre la grosse tete :frenchy: :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Bon :voila: j'ai édité. Ce n'était pas utile, puisque Mougo te citait déjà ! :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 pourquoi fais tu remonter ce sujet a la surface ? :yais: Citer
Messages recommandés