Erwan Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Oui, en gros ça ne doit pas géner la lecture des autres postes Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 ok je la laisse le temps qu elle soit lu . Citer
DataWolf Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Hé les mecs, le seul fait de poster sur ce topic c'est du flood ! Alors je dis bravo à ... son nonoteur, qui a du parcourir avec intérêt le "Spécial troll" du célèbre thomas. :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 Je n ai pas lu le special troll mais tu as raison DataWolf. ça y est je l ai lu, on peut dire que ça a mal tourné ... Vous voyer j ai edité mon message et je n en ait pas posté un autre ................................................. :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 sympa le parking a boulay , a qui est-il destiné ???????????????? :lol: Citer
Panzerfilth Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 [...] marquis Panzerfilth [...] c'est bien tu peux continuer à m'apeller ainsi :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 non tu n est pas le marquis , c est Sade le marquis , tu ne connais pas la personne qui a ecrit ta citation ... :/ Citer
Panzerfilth Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 non tu n est pas le marquis , c est Sade le marquis , tu ne connais pas la personne qui a ecrit ta citation ... :/ Si, mais je crois que tu as vraiment des problèmes pour faire des phrases qui veulent dire qq chose ... :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 J ai du mal a faire des phrases qui veulent dire quelque chose ? Es-tu sur ? :lol: Boulay élevé au grain. :fume: Citer
Panzerfilth Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 J ai du mal a faire des phrases qui veulent dire quelque chose ? Es-tu sur ? :lol: oui ... Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 Et si je repondais que tu as du mal a les comprendre ??? :eek: Citer
Baptiste Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 ben alors dans ce cas , tu devra le dire a pas mal de personnes...... Citer
Panzerfilth Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Et si je repondais que tu as du mal a les comprendre ??? :eek: ... Citer
Erwan Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Boulay élevé au grain. :fume: Oui tu le mérite c'est une belle gratification, tu as du travailler dur pour arriver à un tel niveau :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 Merci pour cette gratification Boulay élevé au grain. Oui tu le mérite c'est une belle gratification, tu as du travailler dur pour arriver à un tel niveau Non je n ai pas trop travaillé pour ça ( est-ce naturel???? ) :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 [...] marquis Panzerfilth [...] c'est bien tu peux continuer à m'apeller ainsi :frenchy: Celui que j'ai mis est plus jolis je trouve :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 donc si je comprends bien , tu es chef d un parking a boulay et tu recrutes .... c est vrai qu il est sympa . Au lieu de donner des noms comme debutant , membres ... Il faudrait trouver quelque chose de plus fun : boulay , petit joueur , clampin .. Citer
Axtrane Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 J'espere vraiment du fond de moi que tu te prend pas au serieux, parce que là ça craint quand même (ensemble du forum).....186 messages en 5 jours, à ce rythme t'es 1er dans un peu plus de 186 jours (coincidence), soit 6 mois environ. :ooo: 46,9 messages par jour :decoiff: Citer
Baptiste Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 je suis entierement d'accord avec toi Axtrane : c'est le meilleur exemple du flooder Citer
Erwan Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Il a fait le calcul :lol: Mais dans ton calcul as tu compté l'avancé des autres membres? :ooo: Répertorions les tous :D Bon voila je m'ennuyais un peu :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 J'espere vraiment du fond de moi que tu te prend pas au serieux, parce que là ça craint quand même (ensemble du forum).....186 messages en 5 jours, à ce rythme t'es 1er dans un peu plus de 186 jours (coincidence), soit 6 mois environ. :ooo: 46,9 messages par jour :decoiff: erwan n'est pas rattrapable :lol: Citer
Erwan Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 J'espere vraiment du fond de moi que tu te prend pas au serieux, parce que là ça craint quand même (ensemble du forum).....186 messages en 5 jours, à ce rythme t'es 1er dans un peu plus de 186 jours (coincidence), soit 6 mois environ. :ooo: 46,9 messages par jour :decoiff: erwan n'est pas rattrapable :lol: Je ne dirais rien :o Citer
Messages recommandés