Sirgeese Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Et hop, achat effectué avec Pay-Pal. Bien pratique... ***attend son paquet avec impatience... *** :coolspot: Citer
laegaemick Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 C'est peut être en achetant des DVD X :frenchy: :voila: et non , que du matos informatique Citer
SEB Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 Et hop, achat effectué avec Pay-Pal. Bien pratique... ***attend son paquet avec impatience... *** :coolspot: Tu as utilisé notre bon de commande ? (car bizarement je n'ai pas recu le récapitulatif qui est généré automatiquement..) Enfin bon .. la commande est passée et validée. Ca part demain matin ;) Citer
Sirgeese Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Oui, j'ai utilisé le bon de commande. :voila: Du moment, que tu recois la monnaie, ca va. :yais: Citer
Stiwen62 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Coooooooooooooooooooooooooooool Ca y est je l'ai reçu a l'instant et j'en suis très content :frenchy: Et donc le bonus est .... Eh bin non vous croyez tout de même pas que je vais vous le dire :bou: A + Citer
SEB Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 T'es le 1er :) :yais: Etant le premier, la photo est de rigueur :o :frenchy: Citer
Stiwen62 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 oui oui t'inquiètes :frenchy: Je n'ai d'APN sous la main mais j'en récupère un ce soir. Je les posterai dès ce soir je pense... A + Citer
JPF8 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 pas encore reçu :pleurer: normal : envoi international (belgique), je devrais les recevoir demain en même temps que ma nouvelle 307 :wub: :wub: :wub: Citer
SEB Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 (cassage de moral : sorry tu ne les auras probablement pas demain. Ton colis n'est parti que ce matin avec les derniers envois que ma seur est allé postée (trop sympa :o :frenchy: ). Ton envoi étant international, il fallait obligatoirement passer aux guichets, et vu le monde qu'il y avait hier à la poste, j'ai remis ça à aujourd'hui). Bref... comptes plutot pour vendredi voire samedi. ) De toutefacon j'envoies un mail aux personnes concernées, lorque leur paquet est parti. Du devrait en recevoir un entre midi et deux. ;) Citer
JPF8 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 (modifié) [mode chanson préferrée] Don't worry be happy :cool: merci à ta soeur, et donnes lui 2 bisouxs de ma part :dingue: :biere: Modifié 7 juillet 2004 par JPF8 Citer
SEB Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Stiwen62 qui habite le Pas De Calais l'a reçu. Idem pour mon cousin David (de Rennes) Idem pour Benjy (région parisienne) Citer
Jakez Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 bonsoir, reçu ce matin, merci seb, mais je crois que j'ai pris un peut grand en xl ou alors ces moi qui est maigri ?. :heu: :heu: :heu: a+ Citer
SEB Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Bah ... apres six mois de muscu intensive il t'ira comme un gant ce tshirt :o Tu t'es trompé de taille ? Car perso sinon je trouve que le tshirt "taille" bien. Je porte du L habituellement et là c'est pareil que les autres tshirts. (faut dire que mes autres tshirts commandés sur le net sont également des B&C) Citer
RP1700 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 C'est quoi la fameuse surprise ? :frenchy: Citer
Stiwen62 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bonsoir, Voilà une tiote photo de moi avec le Tee-Shirt :coolspot: Excusez la tête fatiguée mais je sors de 2h de basket :eek: A + Citer
Jakez Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 bonsoir, non c'est bon ca ira je l'ai avait pas encore essayer mais il me donner l'impression de "tailler" grand :coolspot: a+ Citer
laegaemick Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 :frenchy: reçus aujourd'hui pour la photo il faudra attrendre LA MUSCU INTENSIVE et que je choppe un APN :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 combien de mois alors :lol: @Stiwen62---> On ne reconnait pas le visage :frenchy: Citer
Stiwen62 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 @Stiwen62---> On ne reconnait pas le visage :frenchy: Oui je sais c'est fait pour :coolspot: Et puis il ne faut pas oublier que l'intérêt principal des photos est le joli Tee-Shirt :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Comment ça, c'est pas un site de rencontre ?? :??: Bon en même temps vu le nombre de filles .............. :/ Seb tu l'organises quand le concours de miss T-Shirt BH mouillé ?? :heu: Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 ben, en fille, il y a Starjoin apres je ne sais pas Citer
starjoin Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 ben, en fille, il y a Starjoin apres je ne sais pas Lol !!! J'allais le dire :) Citer
Sirgeese Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Et hop, reçu hier matin. :coolspot: Pas mal, je suis content. Le p'tit bonus, c'est sympa. En tout cas, bien vu Seb pour l'opération Tee-Shirt. Peux être des opérations similaires avec d'autres produits prochainement ? :heu: Citer
SEB Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Peux être des opérations similaires avec d'autres produits prochainement ? :heu: Oui de la X800 Pro à 12€ port compris. J'attends des nouvelles des fabricants, mais ils m'ont toujours pas donnés de réponses positives les salauds... :/ Chépa pourquoi :heu: Citer
Messages recommandés