RP1700 Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Tss, la bretagne c'est vraiment pourri :o La Franche Comté c'est 10 fois mieux (d'après les commentateurs du tour de france c'est la plus belle région et Besançon est la plus belle ville de france :frenchy: ) Euh, je sais pas pourquoi, je sans que je vais me faire taper dessus :ange: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitrimic Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Le commentateur du tour de France ne devait pas avoir bu que de l'eau ce jour la... comparons ce qui est comparable, et la Bretagne est a des années lumière devant la Franche Comté... BZH 4 EVER Sinon, si il est toujours possible d'acheter le magnifique tee shirt BH, je suis partant pour un XXL si il en reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Au moins la Franche Comté c'est pas pollué avec du purrin de cochon dans toutes les rivières :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitrimic Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Ben voyons et les saucisses de Montbeliard et de Morteau, c'est fait avec du poulet peut etre?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 C'est pas parceque c'est fait avec du cochon que ça pollue la région (nous on a pas des exploitations de 10 000 cochons tous les 500 mètres), en bretagne c'est constaté et bien connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Là n'est pas la question :frenchy: Mais il n'empeche que malgré les marée noir, cette pollution, la bretagne, le littoral atlantique, de la manche reste des endroit magnifiques je trouve, je trouve, beaucoups plus beau, que cette côte d'azur, toutes gachée par les habitation au littoral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Bah j'aime pas la mer ni l'océan :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitrimic Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 ça tombe bien, la mer et l'océan ne t'aiment pas... non je plaisante... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 ça tombe bien, la mer et l'océan ne t'aiment pas... non je plaisante... :biere: non tu n'as pas tort :frenchy: Moi j'aime la nature, et peu la ville si on peut traduire, le seul avantage de la ville (grand d'ailleurs) c'est les moyens de communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Alors comme ça les bretons se vexent facilement... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Ben non, justement, je ne trouve pas, en tout cas je n'ai jamais vu ou j'étais véxé quand on disait du mal du louvetau, et du dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitrimic Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Les bretons ne se vexent pas, nous sommes tres ouverts d'esprit, meme avec les Francs Comtois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Ben il suffit que je dise que la franche comté est mieux pour que je me retrouve avec tous les bretons du net sur le dos :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitrimic Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Mais non mais non, il te suffit de dire que les bretons sont top et tu seras pardonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 La bretagne est pas bien mais les bretons sont tops :dingue: Ca va comme ça ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Bah c'est vrai, ça manque de rongeur :o En ville il y a au moins les rats, si il était plus sociable je les nourrirai :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 août 2004 Auteur Share Posté(e) 17 août 2004 Sinon, si il est toujours possible d'acheter le magnifique tee shirt BH, je suis partant pour un XXL si il en reste. Il en reste encore quelques uns. Le stock de M est presque épuisé. Les XXL il en reste que huit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 bonsoir, "Tss tsss vous faites le mauvais choix.. La Lorraine en force" quelle coin de la lorraine ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Tiens il est ou le topic avec la carte et la localisation des membres, une mise a jour serai pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Tiens il est ou le topic avec la carte et la localisation des membres, une mise a jour serai pas mal http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...wtopic=3947&hl= mais le lien de la carte est dead .... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 je le cherchais la, j'etais loin encore :lol: :lol: suffit d'en refaire une :o et de corriger quelque détail comme le numero 2 :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 août 2004 Auteur Share Posté(e) 17 août 2004 Petite news à propos des tshirts pour les retardataires : http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=3819 (photos de RP inside) :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 tiens rp sourit et c'est coiffé :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Non c'est vraiment lui ( c'est pas possible :frenchy: ) Seb il est allé chez toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 août 2004 Auteur Share Posté(e) 17 août 2004 Non il vient de m'envoyer sa photo par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés