sparda32 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Moi j'ai pas trop envie de mettre ca sur la mienne, ca le ferait pas trop :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Moi j'ai pas trop envie de mettre ca sur la mienne, ca le ferait pas trop :voila: Trahison !!! Au bucher au bucher au bucher !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Moi non plus, j'ai plus de place (Hardcano + DVD + Graveur + rack de la platinum) :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Moi j'ai pas trop envie de mettre ca sur la mienne, ca le ferait pas trop :voila: Trahison !!! Au bucher au bucher au bucher !!! :D :lol: :lol: :lol: :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 désolé seb, mais... la nana dans le bandeau de pub pour les T-Shirts BH, on a plus envie de la désabillher que de lui coller un T-Shirt BH sur le dos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 la nana dans le bandeau de pub pour les T-Shirts BHMa femme comprend mal pourquoi je passe autant de temps devant l'ordi. Maintenant, avec ce bandeau, si elle me voit devant BH, c'est foutu ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 la nana dans le bandeau de pub pour les T-Shirts BHMa femme comprend mal pourquoi je passe autant de temps devant l'ordi. Maintenant, avec ce bandeau, si elle me voit devant BH, c'est foutu ! :/ 199920[/snapback] :lol: :lol: :lol: n importe quoi !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 non non , il a raison , si ma mère me voit avec ça , c'est fini pour moi !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Faudrai un bandeau de 800*600 donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 adblock :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Par ta fautes Seb va faire une news sur les dangers des anti pubs, et un autre sites va lui répondre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2004 c plutot à vous de virer les bannieres de vos signatures ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 c plutot à vous de virer les bannieres de vos signatures ... :/ :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 :D Je n'ai gardé que l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2004 désolé seb, mais... la nana dans le bandeau de pub pour les T-Shirts BH,on a plus envie de la désabillher que de lui coller un T-Shirt BH sur le dos :D 199898[/snapback] Banniere éditée :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Banniere éditée :o Tu nous l'avais pas déjà faite, celle-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2004 ca fait un moment qu'elle existe ... http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=7965 mais elle n'avait pas encore été mise en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 ca fait un moment qu'elle existe ... M'semblait aussi. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2005 Juste un petit up pour dire qu'il y a encore qq tshirts dispo de l'année derniere en taille L et XL. Pour ceux que ca intéresse et veulent aller frimer sur les plages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attitude68 Posté(e) 10 août 2005 Share Posté(e) 10 août 2005 une petite question ets ce qu'il y a encore de t-shirt ? attitude68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 11 août 2005 Auteur Share Posté(e) 11 août 2005 Il en reste encore .. Enfin tout dépend la taille désirée car certaines tailles ne sont plus dispos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 11 août 2005 Share Posté(e) 11 août 2005 Y'en existe en noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés