black mesa Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 salut a tous (je précise que je n'ai rien à voir avec josleboss94 :frenchy: ) de temps en temps j'ai un message d'erreur qui me dit que la mémoire ne peux pas être écrite a une adresse 00...... (je n'ai pas relevé l'erreur) ca arrive vraiment de temps en temps, mais l'autre jour j'ai retouché des photos de famille, et comme par hasard c'est juste avant d'avoir enregistré que c'est arrivé (obligé de tout recommencé) si vous avez la soluce merci d'avance :biere: Citer
Erwan Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 releve plus précisement l'erreur la prochaine fois, il y en as enormement des erreurs de ce type, sur la mémoire :biere: Mais ça doit provenir du programme photo Citer
black mesa Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 salut pour Erwan : non ca ne vient pas du prog de photo car j'en utilise 2 et ca le fait des fois sur ou sur l'autre, et de plus j'ai deja eu cette erreur avec internet explorer ou office 2003 mais merci quand même :biere: pour SoulRipper : pour office 2003, c'est vrai que c'est depuis que je l'ai mis que cette erreur est apparu (avant je tournais sous office 200 et ca marchait très bien) pourtant j'ai mis la mise a jour corrective de microsoft pour office 2003 si tu as un lien ou une soluce je suis preneur merci quand même :biere: Citer
billy Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Salut Tu as peut être une barrête mémoire qui est claqué, essaye de passer un logiciel de test pour voir si ta pas une barrête de défectueuse. Citer
Messages recommandés