relizane Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 :decoiff: Bonjour à tout le monde, Quelqu'un pourrait m'aider à récupérer mes fichiers (Photos) que j'ai éffacé accidentalement sur un CDRW. SVP,SVP,SVP,SVP,SVP,SVP,SVP,SVP,SVP,SVP,SVP,SVP,SVP,SVP,SVP,SVP, Merci d'avance ! Citer
relizane Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 A moins que je ne suis pas dans le bon forum Citer
SEB Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Tu crois que malheureusement tu as très très peu de chance de pouvoir les récupérer :/ :heu: Citer
RP1700 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Ca dépend si elles sont effacées "en profondeur" ou pas. Si elles ne sont pas effacées en profondeur alors elles sont toujours sur le CD, donc il y a sans doute un moyen de les récupérer. autrement... Citer
Erwan Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 oui, si tu as suprimé physiquement ou non, tu as suprimé avec quoi et comment Citer
SEB Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 A mon avis "effacer un CDRW" c'est avec la fonction "effacer" d'un soft de gravure (par exemple nero) donc pour le récupérer .... :heu: Citer
RP1700 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Justement dans nero y'a 2 modes : effacement "logique" et "physique" je crois Citer
relizane Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 Oui c'est avec ner que j'ai effacé ça ! y a t-il logiciel pour pouvoir récupérer tout ça Merci d'avance Citer
SEB Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 voir qq solutions sur cette page : http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=89325 Citer
kost Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Exact, tu peux les recuperer uniquement si tu as fait un effacement rapide, non complet Un peu comme le formatage, et le formatage bas niveau J'espere juste que tu n'as pas récris sur le cdrw, sinon je crois que ca va etre limite Citer
Adriatika Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Bonjour, Il te faut isobuster 1.6 dans sa version pro : www.isobuster.com Place ton disque dans le graveur et lance isobuster. Il affichera un disque vierge. Fais un clic droit sur l'icone du CDRW qui apparait dans la fenêtre de gauche. Sélectionne "rechercher des fichiers et répertoires UDF manquants". C'est parti. Si cela échoue : Trouves un cd de même contenance que ton CDRW gravé et mets le dans le graveur. Clic droit sur l'icone du disque. Sélectionne "extraire de vers" Dans "adresse de départ" tu auras pas défaut : 0 Note la valeur dans "adresse de fin" (par exemple : 316610) Cette valeur doit se retrouver dans "longueur LBA) Replace ton CDRW et fais la même chose en renseignant les valeurs. Fais un premier essai avec l'option 1, puis, si cela échoue, avec l'option 3 (RAW). A priori, cela DOIT fonctionner Bonne chance. Citer
Messages recommandés