cygale Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Cliquer Ici pour commencer le voyage... :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 je dirais que c est un attrape couillon... Citer
Baptiste Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 je dirais que c est un attrape couillon... si tu l'a si bien remarqué, c'est que tu en est un...... :fuck: Citer
Baptiste Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 non pke heuresement, je n'aime pas le blagues sur les blondes :bou: Citer
Axtrane Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 la page marchait pas au 12eme lol, trop de monde ? Citer
starjoin Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Excelent !!! Y savent plus quoi inventer les internautes :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 ça tourne en rond tu n'as pas compris? :lol: :lol: Citer
Axtrane Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 non j'ai pas compris puisque j'ai pas reussi a revenir ici, un des forums affichait pas, et un autre fallait s'inscrire......... Citer
kost Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Erf, je me suis arreté a la 6eme page, je verrais pas si cette "blague" avait une chute ou non :dingue: :dingue: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Bah moi je trouve sa niquel, sa fait une bonne pub, gratuite, pas en flash, non sonore, non encombrante, volontaire pour chacun des forums et donc des sites. :yais: Citer
Erwan Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Bah moi je trouve sa niquel, sa fait une bonne pub, gratuite, pas en flash, non sonore, non encombrante, volontaire pour chacun des forums et donc des sites. :yais: Oui, en le faisant quelqu'un a fait la même remarque que toi Citer
Eagleib Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 ben je crois que ca bloque a zebulon car le forum est cassé donc ... :frenchy: je suis blond :bou: Citer
SEB Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Bah moi je trouve sa niquel, sa fait une bonne pub, gratuite, pas en flash, non sonore, non encombrante, volontaire pour chacun des forums et donc des sites. :yais: Je suis du même avis ... Ca améne des visiteurs aux forums linkés et ca nous en amene aussi ... En plus c'est marrant, c'est original Citer
DataWolf Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 je dirais que c est un attrape couillon... Comme les liens sur des domaines '.net' et page '.org' ! C'est quel langage le org : le successeur de PHP ? :lol: Citer
Messages recommandés