Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je dirais que c est un attrape couillon...

Posté(e)

tu l as aussi visité alors ..... :fuck:

Posté(e)

Excellent :yais: :frenchy:

Posté(e)

Erf, je me suis arreté a la 6eme page, je verrais pas si cette "blague" avait une chute ou non :dingue: :dingue:

Posté(e)

Bah moi je trouve sa niquel, sa fait une bonne pub, gratuite, pas en flash, non sonore, non encombrante, volontaire pour chacun des forums et donc des sites. :yais:

Posté(e)
Bah moi je trouve sa niquel, sa fait une bonne pub, gratuite, pas en flash, non sonore, non encombrante, volontaire pour chacun des forums et donc des sites.  :yais:

Oui, en le faisant quelqu'un a fait la même remarque que toi

Posté(e)

ben je crois que ca bloque a zebulon car le forum est cassé donc ... :frenchy:

je suis blond :bou:

Posté(e)
Bah moi je trouve sa niquel, sa fait une bonne pub, gratuite, pas en flash, non sonore, non encombrante, volontaire pour chacun des forums et donc des sites.  :yais:

Je suis du même avis ... Ca améne des visiteurs aux forums linkés et ca nous en amene aussi ... En plus c'est marrant, c'est original

Posté(e)
je dirais que c est un attrape couillon...

Comme les liens sur des domaines '.net' et page '.org' ! C'est quel langage le org : le successeur de PHP ? :lol: