dada007 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Bonjour J'ai gravé un flim au format dvd-vidéo sur un cd avec (dvd movie factory 2). Pourquoi quant je le met dans mon lecteur dvd de salon, il y a un décalage de son, et quant je le met sur mon ordinateur le son ai pas décalé. Merçi de votre reponse. Citer
DataWolf Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 C'est quoi comme lecteur de salon ? Si c'est un Médion ou Lifetec, c'est "normal". Citer
trentin Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 C'est quoi comme lecteur de salon ? Si c'est un Médion ou Lifetec, c'est "normal". :??: J'ai arrété l'DivX ya bout de temps mais toutes les foix où cela c'est produit, c'était le logiciel, la méthode ou le codec qui était incriminés, Mes DivX présentant un décallage de son merdent aussi bien sur mon Phillips, lifetec ou sur La PS2. Est ce une reaction épidermique ou bien un fait établit ??? Citer
DataWolf Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 C'est connu sur le Lifetec (sur un dex deux modèles, çà dépend de la puce) et d'autres (dont un modèle vendu par Continent, because même puce). Mais çà m'étonne pour la PS2 : c'est le seul lecteur "de salon" avec lequel je n'ai jamais de problème ! Citer
dada007 Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 Mon lecteur dvd c'est un SHARP DV-740S(F) Citer
mike59 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 normallement si un divx saccade ça n'a rien à voir avec le lecteur de salon (enfin ça arrive mais c'est rare :voila: ) c'est plus souvent dû à un mauvais encodage :heu: Citer
dada007 Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 Esque (dvd factory movie) est un bon logiciel d'encodage et de gravure. Citer
vier Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 les decalages de son vienne generallement du fait de l'emploi de son mp3 vbr, verifie si ton logiciel n'encode pas par defaut dans ce format Citer
dada007 Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 Merçi à tout le monde mon probleme est résolue, vous avait été tres simpa avec moi!!!! Citer
DataWolf Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 normallement si un divx saccade ça n'a rien à voir avec le lecteur de salon (enfin ça arrive mais c'est rare :voila: ) Tu veux des liens vers des témoignages de cas rares ? Citer
Messages recommandés