SEB Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 :morninglive: toujours dispo pour ceux que ca intéressent ... (ne vous précipitez pas tous en meme, j'en ai qu'une :o :frenchy: ) Plus sérieusement, si vous avez du matos à échanger ça peut le faire. Je cherche rien de spécial, mais proposez :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Tu la fais à combien ? j'ai bien une carte mère qui accepte ça et ca me permettrais de récupérer les 128 passe partout qu'il y a dessus..... et la 128 passe nulle part sauf là.......... en même temps 640 mo de ram pour une geexbox avec celeron 633 ca risque de pas être trop utile..... Citer
SEB Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 ***VENDU*** via le forum Lillehardware Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 ***VENDU*** via le forum Lillehardware Et ouais trop de la balle ce forum. :frenchy: Citer
Messages recommandés