razer Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 salut a tous, peut-on changer les icones en haut dans les documents : celles qui sont, dans XP, celles de Internet (précédent, suivant, favoris ,etc...)?... j'espere que j'ai été clair ... Citer
razer Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 clair net et précis ... :yais: :biere: meis ca me dit toujours pas comment changer les indicateurs EN HAUT dans les pages ... il y a "précédente" , "suivante" ,"arreter", "actualiser", etc ... Citer
David.G Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 en utilisant le logiciel y'z toolbar http://www.crescent-pc.com/forums/index.php?download=20 @+ :yais: Citer
razer Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 marci, c'est cool sinon, pour les icones a droite dans le menu démarrer ? celles "executer", "rechercher", "aide" ya un logiciel ? (désolé pour ces tonnes de questions, comme vous l'avez remarqué, je suis novice ...) Citer
razer Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 il est bien Y'z shadow ? ca doit pomper de la memoire vive ? :??: Citer
Messages recommandés