SEB Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 J'ai recu ce mail, je vous le copie tel quel ci-dessous : Monsieur, Chipbuster.com est un nouveau site d’achats / ventes de matériel Hi-Tech. Nous sommes une équipe jeune et nous disposons de peu de moyens. Cependant, cela fait un mois que nous sommes en phase de tests et nos résultats sont encourageants. Notre cible étant clairement le power-user et les initiés de la micro, nous sollicitons votre aide pour faire connaître à vos membres et lecteurs le lancement de notre site. Pour se faire, à l’inscription sur Chipbuster, tout nouveau membre venant de votre site bénéficiera automatiquement de 10% de remise en saisissant le code « soleil »dans le champs « code promo ». Nous comptons sur votre aide et nous vous remercions par avance. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je connaissais par un pote qui s'en est servis, sa a l'air pas mal, a l'occasion j'essaierai bien. :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 c est normal que beaucoup d articles ne soient pas disponibles ? :mmm: :voila: Citer
David.G Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 gorgorgueu : oui puisque le site est récent, il n'y a pas beaucoup de vendeurs. Que se passe t-il si je ne reçois pas la marchandise ?Au bout de 4 jours, si vous n'avez pas validé la réception de votre marchandise, nous commençons à alerter le vendeur (nous disposons de l'intégralité de ses coordonnées puisque c'est à son domicile que nous expédions le produit de ses ventes !!!) Au bout de 8 jours, si vous n'avez pas validé la réception de votre marchandise, malgré nos multiples relances, nous contactons directement le vendeur et nous lui demandons de nous transmettre directement le numéro de colissimo qui permet de tracer l'envoi. Au bout de 15 jours sans nouvelle, nous re-créditons INTEGRALEMENT votre compte du montant des vos achats et nous basculons le vendeur en mode "vacances". Si une deuxième vente se passe successivement de la même manière, le vendeur est banni sur site. Si le vendeur REFUSE la vente ( il n'a peut-être plus l'article ou n'a plus les moyens de l'envoyer ) : nous vous recréditons IMMEDIATEMENT l'intégralité du montant de l'achat concerné. :yais: Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.