RP1700 Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 Pour ceux que ça intéresse, la beta est dispo ici : http://www.microsoft.com/windows/windowsme...t.aspx#download Je l'ai installé et il est pas mal. Plus pratique que la 9 et plus agréable à utiliser. Par contre elle est en anglais et a quelques petits bugs (quand on lance un titre de la bibliothèque on se retrouve avec un grand bout de cette dernière en playliste, mais peut être est-ce simplement une option :voila: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 Chez moi pas de bug :voila: L'interface est beaucoup plus zoli :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 je vais l'installer pour voir ce que ca donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 merci pour le lien je l'ai installé et je n'ai aucun bug;il est vraiment pas mal :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 Il est beau :yais: Je l'utiliserai comme d'hab pour les video, apres foobar, plus leger, et son aussi bon que sonique2(beta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Ca c'est vrai l'interface n'est pas mal mias je l'ai utiliser pour lire de films ou encore de la musique et le peu que je l'ai utiliser il a planter il est très instable ! C'est un beta d'ailleurs je crois donc c'est normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2004 Par contre il est beaucoup plus lourd que la version 9. Espérons que c'est dû au fait que ce soit une beta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Rhalalla une fois que la video est lancé, on voit pas le skin donc je vois pas l'interet que le soft doit etre joli ou non Media Player Classic Powa :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 il est tres bô, je crois qu'il va remplacer winamp, sauf pour le streming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Le prochain windows aura surement cette apparence ;-) (j'aime bien, je vais voir si le theme pour xp n'existe pas déjà :D ) (sinon, pour la vidéo je garde media player classic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Pour la video je n'en regarde pas, donc je laisse celui installé :frenchy: mais bon là c'est la 10 donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamic Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 (sinon, pour la vidéo je garde media player classic) Moi aussi. Mais bon, MPC a quand même un gros défaut par rapport à WMP : on ne peut pas faire de playlist (ou alors j'ai pas trouvé comment). :voila: Et pour l'audio, je garde mon winamp 2.jesaispluscombien (avec son zouli skin Castlevania). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Il est allégé :mmm: 7Mo de ram contre presque 40 auparavant, ça se fête, et en plus c'est joli :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2004 Non je le trouve beaucoup plus lourd, pas forcément en RAM mais en tout cas il fait plus ramer l'ordi que l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 ah ? ah je trouve pas. Les musiques se lancent immédiatement contrairement à avant :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2004 Moi c'est exactement le contraire : ça met du temps à se lancer, ça se lance quand ça veut (faut double cliquer 3 - 4 fois sur un fichier pour que ça marche), et ça rame à mort au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 je trouve que le 10 fait moins ramer le pc et comme le dit cygale il lance les titres instantanement :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 ta config est trop lente peut etre rp1700 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2004 Ben peut être que ça va mieux sur des bonnes configs, mais sur mon ordi ça rame au début :voila: EDIT : oui erwan, mais j'attends les Athlon 64 4000+ avant de changer :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Moi j'attends, l'athlon 256 ou le P8 j'hésite, ça me tate :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2004 Ben vu que j'éprouve pas le besoin de changer, autant attendre un peu :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Ben pour le moment un 1700+ si tu ne fais que surfer c'est tres correcte je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2004 Oui mais dès que je veux faire un truc truc ça rame :voila: Mais c'est vrai que c'est encore supportable donc c'est pour ça que j'attend le 4000+, histoire qu'il y ait une vraie différence entre les 2 ordis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 la question con du soir : si tu changes de processeur, tu changes de pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2004 non :voila: C'était parceque j'étais en manque d'inspiration le jour où je me suis inscrit, mais bon maintenant ce pseudo me plaît bien donc je le garderai :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés