Panzerfilth Posté(e) 14 septembre 2004 Share Posté(e) 14 septembre 2004 Mozilla Thunderbird 0.8 disponible Cette nouvelle version offre les nouveautés suivantes : * Possibilité de combiner plusieurs comptes POP3 dans un seul et unique dossier. * Migration d'un client à Thunderbird simplifiée et améliorée. * Lecteur de flux RSS intégré. * Possibilié de bloquer les images dans les mails. * Meilleure fonction de recherche. * Mot de passe "master" crypté pour sauvegarder les mots de passe des comptes mail. * Meilleur support proxy HTTP * Nombreux bugs corrigés. lien : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thu...rdSetup-0.8.exe :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 14 septembre 2004 Share Posté(e) 14 septembre 2004 Possibilité de combiner plusieurs comptes POP3 dans un seul et unique dossier. :coolspot: merci voila ce que j'attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 On se rapproche. La RC1 est fini, hop à la poubelle, la RC2 est là. Faites marcher vos modems positivement. vous pouvez la trouver ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 J'ai oublié de le dire aussi. Thunderbird 0.9 est sorti. elle apporte son joli lot de nouveauté d'apres le changelog (en gros pas installé elle encore) Disponible sur votre site favori. Mozilla.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 Je viens d'installer la RC2 sous linux et elle est vraiment très rapide au lancement comparée aux autres :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 On se rapproche. La RC1 est fini, hop à la poubelle, la RC2 est là. Faites marcher vos modems positivement. vous pouvez la trouver ici Dispo en français pour linux :D mais pas encore pour windows et mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Tout bon linuxien ne connaît pas la barrière de la langue, et pourrait même surfer avec Mozilla en japonais :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Tout bon linuxien ne connaît pas la barrière de la langue, et pourrait même surfer avec Mozilla en japonais :o 190705[/snapback] c est quand meme dur en japonais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 J'ai bien surfé sur des sites linux tchèques :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Sérieusement, en russe ou autre ça ne change rien, un browser c'est un browser et tu t'y retrouve quand tu le connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 FireFox 1.0 (finale) disponible en français ! En plus de corriger de nombreux bugs, cette nouvelle version propose les nouveautés suivantes : * Live Bookmarks : support des favoris avec les flux RSS * Fonction de recherche améliorée * Possibilité d'ouvrir les pop-up bloquées * Amélioration des favoris * Meilleur cryptage pour les mots de passe * Meilleure compatibilité * Corrections de bugs Versions françaises : # Windows : http://64.12.168.243/pub/mozilla.org/firef...Setup%201.0.exe # Linux (i686) : http://64.12.168.243/pub/mozilla.org/firef...ller.tar.gz.asc # MacOS X : http://64.12.168.243/pub/mozilla.org/firef...ox%201.0.dmg.gz :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Je viens de l'installer sous Linux, apparemment aucun problème ;-) J'aime bien le système des favoris "RSS", c'est très pratique ;-) (mais déjà présent dans la RC2). Elle est pas longue à se charger sous linux, contrairement à la 0.9, donc c'est pas mal ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 deja present dans la preview même, je trouve que c'est quand meme la meilleurs nouveauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 http://ploum.frimouvy.org/?2004/11/07/19-s...est-une-arnaque :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Si on le prend au premier degrés, on dirait Moustique qui défend IE ^^ :lol: :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 http://ploum.frimouvy.org/?2004/11/07/19-s...est-une-arnaque :frenchy: 191625[/snapback] c est tres bien tourné et cela ne ressemble en rien a Moustique, la personne montre les inconvenients de IE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Si on le prend au premier degrés, on dirait Moustique qui défend IE ^^ :lol: :lol: :biere: 191638[/snapback] A la première phrase j'ai cru qu'il délirait, mais je me suis dit que seul les gens de bon sens utilise dotclear. Et c'est vrai. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Bon allez, le célèbre client email de la fondation Mozilla, j'ai nommé Thunderbird, vient de passer officiellement en version 1.0. Pour l'instant, cette version n'est disponible qu'en anglais. Thunderbird 1.0 propose les nouveautés suivantes : * Amélioration de la gestion des thèmes * Amélioration de la migration depuis Outlook 2003, Euroda et Mozilla Suite * Correction d'un bug sur la version Mac OS X pour la création des dossiers * Fonction sauvegarde de dossiers de recherches améliorée * Regroupement de messages amélioré * Support RSS amélioré * Support identités multiples amélioré * Compte général sous Windows / Linux amélioré * Gestion de la boîte principale améliorée * Problème de création de dossiers avec les caractères # ou | corrigé * Stabilité améliorée * Possibilité d'utiliser les filtres POP3 pour les dossiers IMAP * RSS avec authentification HTTP supporté * Nouvelle barre de recherches rapides * Confirmation pour la suppression de dossiers de recherches :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 Voilà le lien pour firefox 1.0 en fr : http://ftp26moz.newaol.com/pub/mozilla.org....0/win32/fr-FR/ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 Mise a jour pour thunderbird. Euh, c'est vieux la version fr, elle est sur les ftp depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 tiens, pour firefox, j'ai vu ça : Si vous ne pouvez plus vous passer de votre Firefox, voici une version spécialement conçue pour être transportée sur une cartouche USB! et ça se trouve ici : http://johnhaller.com/jh/mozilla/portable_firefox/ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Je t'aime toi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 je 'l savais :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés