JPF8 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 @ erwan : tu as testé ? si ça marche refais un topic dessus en attendant je recolles le lien : http://johnhaller.com/jh/mozilla/portable_firefox/ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Oui ça marche bien :) Sinon, pourquoi ne le refais tu pas? ;) Comme c'est toi qui a trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Oui ça marche bien :) Sinon, pourquoi ne le refais tu pas? ;) Comme c'est toi qui a trouvé. 198945[/snapback] bah tout simplement parceque je viens seulement de dl Firefox pour la 1ere fois fois de ma vie et me rendre compte par moi même des différences par rapport à IE..... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Je pensais que tu y étais déjà :o :D Félicitation, tBienvenue dans le monde merveilleux, sensationnellement jouissifs de Mozilla. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 N'exagerons pas !!!! :D :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Je n'éxagère pas, je ne suis pas Marseillais :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 trop mimi :love: :D http://www.mozillastore.com/products/stuff...shtoy/viewlarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 moi j'ai dl firefox l'autre jour puis installer je le test et j'ai eu peur je l'ai desisntaller quel est l'avantage de firefox le design est quelquonque je m'attendais a mieux apres ce que vous en disiez c'est banal comme IE je trouve .... maintenant je suis ouvert et pret a retenter l'experience mais ce qui me chagrine c'est que j'utilise un site ou tu clique sur un lien et ça te copie un truc dans le COntrole V et que ça ne marche pas avec firefox malheuresement car c'est bien utile :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 :mmm: Firefox ne se distingue pas de IE par son aspect physique, et il est skinnable. Banal, ouais si tu le dis, on vois que tu n'as pas vraiment essayer dans un moyen terme on va dire. http://frenchmozilla.sourceforge.net/pub/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 :mmm: Firefox ne se distingue pas de IE par son aspect physique, et il est skinnable. Banal, ouais si tu le dis, on vois que tu n'as pas vraiment essayer dans un moyen terme on va dire. http://frenchmozilla.sourceforge.net/pub/ 200583[/snapback] comme je le dit plus haut je ne suis pas contre un nouvel essai je retesterai ce soir pour voir car je me dit que si autant de monde en dit du bien c'est qu'il doit etre bien quand meme a voire........ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 bon ça y est j'ai reinstaller firefox bon c'est vrai que ça a l'air plutot pas mal je continue par contre je veut dl d skin et ça marche pas sur le site mozilla :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 S tu n'arrive pas tu peux tout simplement glisser le fichier dans la fenetre de skin de firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 bon ok je m'incline c'est vrai que firefox est plutôt (le chien de mickey) pas mal :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Firefox :wub: tu as pris quoi comme skin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Les deux pages du New York Time :yais: Sur la page de gauche sont incrits tout les collaborateurs (dons d'argent, achat de produits dans la boutique mozilla) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Oui, je regrette de ne rien avoir donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 je retire tout ce que j'ai pu dire FIREFOX est vraiment geniallllllll je n'ai pas eu un seul plantage depuis que je l'utilise contrairement à internet explorer je suis en train de faire passer tout ce que je connait a firefox :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Si tu veux moins de probleme au niveau de l'os quitte Windows :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 passer a linux?? je sais pas franchement au niveau des fonctionalité je sais pas trop si tout etait compatible j'y serai depuis longtemps mais si il faut que je jongle entre windaube et linux selon ce que je veut faire c'est relou et puis de toute façon là jai pas assez d'espace disque pour faire une partition linux mais bon si je me rachete un dur j'y reflechirai :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Qu'appelle tu compatibilité et fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 compatibilité au niveau des soft fonctionalité de l'os en lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Ben oui, mais en concret :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 bah je sais pas j'ai pas tester mais par exemple j'ai un amis qui est sous linux et pour msn pas possible de faire de la visioconference des connerie comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Ca va arriver ça, enfin c'est peut etre sous certain client. Mais ça arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés