gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 je viens d avoir mon premier plantage de firefox :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 100 balles que ça venait de windows :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 100 balles que ça venait de windows :D 205014[/snapback] pourquoi toujours la faute de ce grand pere bien tranquille ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 Moi je parie le mars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2005 Share Posté(e) 4 janvier 2005 j ai gagné 100 balles ( merci RP) et un mars ( merci Erwan ) :D et ça repart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 hop hop hop plantage en serie de firefox la c'est quoi ce bordel???? arf j'ai baisser les timings de ma ram c peut etre ça non? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 Ce doit être ça oui. Quand j'avais baissé trop bas, rien ne plantait sauf les browsers :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 je vias les remettre normal mais j'ai eu peur ouf :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 T'as vu ça fait benchmark et testeur de stabilité en plus de ça. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 T'as vu ça fait benchmark et testeur de stabilité en plus de ça. :D 205745[/snapback] lol ouai si on veut :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 T'as vu ça fait benchmark et testeur de stabilité en plus de ça. :D 205745[/snapback] on sent que tu veux vendre ton produit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 c'est clair mais il n'a pas tort d'un cote car j'ai revu les timing a la hausse et je n'ai plus aucun probleme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 Ce n'est pas mon produit et je n'y gagne rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 Ce n'est pas mon produit et je n'y gagne rien ;) 205899[/snapback] c etait une façon de parler ;) par contre j ai des problemes avec firefox, des jours, ils refusent de se lancer :voila: tant pis, c est quand meme un bon produit :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 En parlant de pb Firefox : j'avais installé AdBlock, et je l'ai désinstallé pour installer ensuite la version français MAIS ... depuis cette désinstallation, je ne peux plus installer aucune extension ! :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 probleme resolu, je dirais que c etait un probleme de racourci du a un mauvais parametrage de l installation de firefox. Adblock, c est l anti popup ? Il ne s installe pas en meme temps que firefox ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 AdBlock c'est pour bloquer les pubs (ads). Il te permet de virer des bannières, ou les images XXX des sites underground. Il est :yais: ... quand firefox veut bien l'installer. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 "underground" :heu: merci pour ton explication :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 Ou alors les avatars :D Sinon, pour ton problème je ne vois pas Data, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 ça lessive les avatars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 je veut installer thunderbird par contre je ne sais pas quoi mettre dans le nom de serveur quand je veut creer un compt j'ai fait importer les info de utlook express et je n'ai pas mes mail sous thunderbird que doit-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 tu parles du pop et du smtp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 tu parles du pop et du smtp ? 206376[/snapback] du pop ma messagerie est hotmail c'est quoi le pop c'est quoi le smtp? je doit mettre quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 Firefox, le navigateur alternatif de Mozilla a su tirer son épingle du jeu grâce tout particulièrement à une sécurité accrue par rapport à son concurrent direct Internet Explorer. Tristan Nitot, co-fondateur et président de Mozilla a accepté de répondre à nos questions concernant la sécurité de Firefox et des développements de Mozilla. la suite : http://vulnerabilite.com/actu/200501080243...ot_mozilla.html :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 Ouais, ben faut dire aussi, que si IE n'est pas mis à jour jusqu'en 2006 aussi. :lol: :lol: Sinon, des réponses intelligentes, bien écritent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés