Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens d avoir mon premier plantage de firefox :D

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
100 balles que ça venait de windows  :D

205014[/snapback]

pourquoi toujours la faute de ce grand pere bien tranquille ? :D

Posté(e)

j ai gagné 100 balles ( merci RP) et un mars ( merci Erwan ) :D

et ça repart

Posté(e)
T'as vu ça fait benchmark et testeur de stabilité en plus de ça. :D

205745[/snapback]

on sent que tu veux vendre ton produit :D

Posté(e)
Ce n'est pas mon produit et je n'y gagne rien  ;)

205899[/snapback]

c etait une façon de parler ;)

par contre j ai des problemes avec firefox, des jours, ils refusent de se lancer :voila:

tant pis, c est quand meme un bon produit :biere:

Posté(e)

En parlant de pb Firefox : j'avais installé AdBlock, et je l'ai désinstallé pour installer ensuite la version français MAIS ... depuis cette désinstallation, je ne peux plus installer aucune extension ! :??:

Posté(e)

probleme resolu, je dirais que c etait un probleme de racourci du a un mauvais parametrage de l installation de firefox.

Adblock, c est l anti popup ? Il ne s installe pas en meme temps que firefox ? :??:

Posté(e)

AdBlock c'est pour bloquer les pubs (ads). Il te permet de virer des bannières, ou les images XXX des sites underground. Il est :yais: ... quand firefox veut bien l'installer. :(

Posté(e)

"underground" :heu:

merci pour ton explication :biere:

Posté(e)

je veut installer thunderbird par contre je ne sais pas quoi mettre dans le nom de serveur quand je veut creer un compt

j'ai fait importer les info de utlook express et je n'ai pas mes mail sous thunderbird

que doit-je faire?

Posté(e)

Firefox, le navigateur alternatif de Mozilla a su tirer son épingle du jeu grâce tout particulièrement à une sécurité accrue par rapport à son concurrent direct Internet Explorer. Tristan Nitot, co-fondateur et président de Mozilla a accepté de répondre à nos questions concernant la sécurité de Firefox et des développements de Mozilla.

la suite :

http://vulnerabilite.com/actu/200501080243...ot_mozilla.html

:biere: