Julien666 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 bonjour, j'ai voulue copier/coller d'une photo de word sur mon bureau malheursement cela ma demender si je vouali rajouter ca a mon active desktop j'ai repondu oui comme un idiot. et maintenant j 'ai le fond de mes icones blanc et je sais pas comment enlever ce truc. :??: Citer
Pronti Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Voici une méthode, mais cela peut ralentir ton system. http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/685.asp Citer
Julien666 Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 ca fait rien du tout :??: mais bon j'ai trouver le moyen le plus imple j'explike cela pourra peut etre d autres personnes. bon click doite sur bureau/propriete/onglet bureau/personalisation du bureau/onglet web la y a une fenetre avec les desktop active et on peut en rajoute ou en suprimer j'ai suprimmer celui que j'avais mis par erreur. Le truc c est ke c est pas tres logique Web et Active desktop .c'etait un desktop local (une image copie par erreur) mais bon ki a dit ke windows etais logic lol Citer
Messages recommandés