laegaemick Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 salut a tous Je recherche un logiciel ( freeware si possible) pour redimensionner un .gif erwan m'a refilé un avatar en .gif mais qui fait 109x109 et pour le mettre j'ai besoin qu'il fasse 80x80 merci d'avance Citer
laegaemick Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 :voila: ca veut dire : evidemment ou peut etre qu'il redimensionne le .gif ?? Citer
locutusdeborg Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Bonjour Tu peut essayer PhotoFiltre, programme photo gratuit et trés éfficace. http://www.photofiltre.com/ Petit défaut de (si ça en est un)"The Gimp" c'est qu'il faut tourner sous Linux. Citer
David.G Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Petit défaut de (si ça en est un)"The Gimp" c'est qu'il faut tourner sous Linux. The Gimp est disponible depuis un moment sous windows ;-) http://telecharger.01net.com/windows/Multi...iches/5245.html Citer
Erwan Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 fallait le demander, mais je dirais The Gimp aussi :respect: Mais pour réduire la taille de l'image faut voir là, elle fait 91.5Ko en 80*80 et en suprimant des image ça va à 46.5Ko Version Lourde en 80*80 Version legere en 80*80 en faites j'ai retiré le double d'image etant donné que dans le gif, il compté deux rotation de la terre. On doit pouvoir faire baisser la taille en faisant baisser la qualité, mais bon :voila: Citer
RP1700 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Le " :voila: " signifiait "tu peux toujours essayer" ;-) Par contre j'avais pas capté que le GIF était animé. Je sais pas si The Gimp les gère :voila: Citer
Erwan Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Si il les gere, par contre j'ai lutter pour redimmenssionner :lol: Citer
laegaemick Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 :yais: merci erwan , la taille est bonne mais elle fait 45k , et le maximum que l'on peut mettre c'est 25k j'ai aussi un probleme de dll quand j'ai installé gimp je verrai ca ce soir , la je vais en plongée bouteille avec mes trois gosses @+ et si tu peux diminuer sa taille en k , ca m'arrangerai (erwan) Citer
Messages recommandés