lauval Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Bonjour à tous, J'ai un souci d'installation de disque dur WD400BB. Ce dernier, installé pour une utilistion en esclave n'est pas reconnu par mon Bios. Il emet des claquement rapprochés -clic - clic - clic - clic toutes les 1/2 seconde par série de 4 pendant environ 2-3 minutes ensuite il s'arrête complètement (plus aucun bruit). Chaque série de 4 claquements est interrompue par un arret de 2 ou 3 secondes. Une fois le système démarré, le disque n'est pas "vu" par le petit logiciel que j'ai téléchargé sur le site de WD. Que faire? s'agit-il d'une défaillance du disque? J'ai également tenté de l'installer sur un autre PC sous XP, même problème. Merci pour les bonnes âmes charitable. :??: PS : je précise que ce disque vient d'être déballé, il n'a encore jamais fonctionné. Cordialement Citer
Axtrane Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Retour en garantie, rien à dire de plus, celui qui l'a transporté l'a confondu avec un ballon de foot. :/ Citer
Messages recommandés