francishbe Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 bonjour a tous le monde j'ai un probleme pour pour faire un nettoyage de mon disque dur je suis sur xp connaitiez vous par hasard la raison a se probleme et si oui auriez vous la solution merci a tous :biere: Citer
Jamic Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 http://www.linux-france.org/article/these/...estions-fr.html 3.6 Soyez précis et explicite sur votre problème Décrivez les symptomes du problème ou bug consciencieusement et clairement. Décrivez l'environnement sur lequel le problème apparaît (machine, OS, application, etc.). Décrivez les recherches que vous avez effectuées pour essayer de résoudre le problème vous même avant de poser votre question. Décrivez tout changement récent dans votre ordinateur ou configuration logicielle qui pourrait être intéressant. Essayez d'anticiper les questions qu'un hacker pourrait vous demander, et d'y répondre en avance dans votre demande d'aide. :ange: Citer
francishbe Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 bonjour et merci de me répondre Je n'arrive pas à nettoyer mon disque C : J'ai bien la fênetre "Nettoyage de disque" (chargée de calculer la quantité d'espace pouvant être libérée) qui s'affiche, cependant l'analyse ne va pas jusqu'à son terme : elle s'arrête au tout début et n'avance plus. :voila: Citer
Pronti Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Salut, je te propose de commencer par faire un chkdsk. Tu ouvre l'invité de commande et tu écris: chkdsk/f Et tu appuie sur entrée. Après cela tu essaiera de refaire un nettoyage disque. Citer
francishbe Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 un grand merci a tous le monde qui a répondu tout va bien le probleme est réglé Citer
Messages recommandés