Ngoat Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 :respect: BONJOUR :respect: Je compte m'acheter une carte mère de marque Asrock pour P4 mais que pensez-vous de cette carte ? Donnez votre avis. Merci d'avance. :fume: Asrock Cette carte mère coûte environ 43€. Citer
laegaemick Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 j'en ai installé deux pour amd et aucun soucis ( ordi des gosses) :yais: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 J'ai une Asrock K7S8X pour AMd . Avec un XP2200+ dessus. c'est une super carte pour celui qui veut un Pc qui tourne bien , sans se ruiner. Avec une Radeon9600 dessus , tout les jeux passe tranquille. Vraiment impressionante cette carte. Faut pas espérer faire de l'overclok avec , le Bios est assez restreint , pas de reglages des timings mémoires,pas moyen de bouger le coeff du Cpu. mais bon en augmentant le FSB elle fait tourner mon XP2200+ en 2400+ sans soucis. Voilà à 35euros la Carte mère avec Ata 133 , son 5.1 , Lan , Usb 2.0 , elle est Plus que compétitive elle dégomme tout cette carte et fait beaucoup de mal dans le marché de l'occaz , vu son prix neuf , plus besoin de se galérer avec du matos d'occaz. Voilà. Citer
chito Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 il me semble que asrock est une sous marque d'asus donc tu peux y aller; pas de probleme. j'ai monte une asrock K7VT2 pour mon frere et aucun soucis. tres bonne carte. ciao Citer
mike59 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 tres bonne carte d'entree de gamme,fiable et stable et tu peux meme gouter aux joies de l'overclocking,que demander de plus? :yais: :biere: Citer
Messages recommandés