Eagleib Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Bonjour je voudrais savoir si on peut faire une sycro de la température du bios sur la température de motherboard car je dois avoir environ 10 °C de diff entre le 2 si c'est pas 15°C :/ donc je voudrais savoir si je peux le calibrer merci Citer
David.G Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Tu peux être plus préçis? 10°C c'est la différence entre le bios et quel logiciel ? Personnellement j'ai le même probleme, depuis ma réinstallation de windows, sous aida j'ai 3 sondes "carte mère" 33°C, "processeur"45°C et "cpu diode" 54°C (cpu diode n'était pas là avant) Sous le bios et Speed Fan, la température du cpu équivault a celle de "cpu diode" Sous Asus Probe, la température du cpu est la même que "processeur" dans aida :voila: Citer
Eagleib Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 Tu peux être plus préçis?10°C c'est la différence entre le bios et quel logiciel ? Ben voila c'est ca ... et il n'y a pas moyen de le syncronyser car je veux faire mon skin pour afficher les températures et ca sert pas a grand chose quand il y a 10 °C de diff :/ merci Citer
Messages recommandés