fallken Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 voila g enfin reçu ma radeon 9600 pro cependant ben oui suis un bourrin g voulu commencer a l'o/c et g utilisé un mauvaise option sur radlinker qui m'a foutu ma ram a 395mhz au lieu de 200 :dingue: et mon ecran c brouiller ya plein de petit carrés de couleur mais je ne peu plus changer l'option vu que je ne vois plus rien ya til un moyen pour remedier a cela? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Tu boot en sans echec, tu dégage le programme... Citer
fallken Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 v essayer merci peg :yais: (j'ai l'impression qu'il y a du vécu ;) ) Citer
fallken Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 pour le moment j'ai pas de soluce en mode sans echec on me dit que je peu pas le virer Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Bon bah tu le désactive dans MSCONFIG au possible ? Citer
fallken Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 apparement ça marche c bon :coolspot: bon v eviter cette option maintenant :frenchy: en fait ça a mit ma memoire au meme niveau que le pross de la carte :dingue: Citer
Messages recommandés