totovivelesanimaux Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 bonjour voila je voudrais savoir comment poser des commentaire lors de telechargement sur emule ?? Citer
Erwan Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Tu va dans l'onglet ou tu as ce que tu partage, tu fais clique droit sur le fichier en question et tu met ajouter un commentaire, c'est different suivant le mod, apres je ne me rappelle plus mais je crois qu'il faut que le fichier ai fini de se télécharger pour lancer un commentaire Citer
Erwan Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Ok :respect: Mais bon j'ai oublié emule lol, je ne l'utilise plus depuis des lustre, puis logiquement un commentaire vient quand on a fini Citer
billy Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Mais bon j'ai oublié emule lol, je ne l'utilise plus depuis des lustre, puis logiquement un commentaire vient quand on a fini Et t'utilise quoi à la place Erwan ? Citer
Erwan Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Rien :) Je ne télécharge plus avec le p2p, tout est gratuit :zarb: Citer
Erwan Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 oui gratuit Office -----> open office Photoshop ------> The Gimp Illustrator --------->Sodipodi acrobat --------> pdf creator DreamWeaver frontpage------->NVU, weaverslave ,Amaya WIndows---------> Linux (prochainement) .......... Citer
tzinzin Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 heu la mule n'est t'elle pas en zonzon ???????? Citer
Messages recommandés