totovivelesanimaux Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 bonjour jexplique je mettait choper une barre a la con en haut de internet explorer jai fai adware puis jai desinstaller la barre doutil de msn et reinstaller j'ai redemarrer et depuis impossible de me reconecter sous ma session xP sa me met les etape suivantes : _chargement des données... _deconnexion _puis je reviens a lacceuil ou y a ecri mon nom je ne sias pas du tout koi faire aider moi Svp !! ALors je voudrais savoir se que je dois faire ? et sinon je crois que je vai reformater mais le probleme cest que jai partager mon disque dur et je ne veux pas perdre toute mes donnee et juste enlevée le XP qu'elles sont les etapes a faire ?? merci d'avance Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 ????????,AIIIIIDDDDEEEEEEZZZZZZZ MMMMMMOOOOIIIIIIIIII????????????????? Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 personne ne sais reformater un pc ?? ici lol Citer
David.G Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 tu met le cd de windows xp tu fais une réinstallation, il te demandera sur quel partition tu veux l'installer (l'interet d'un partitionnage c'est justement de ne pas perdre les données des autres partitions en cas de réinstallation) c'est aussi simple que ça ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 tu as essayé une restauration du systeme ???? :/ Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 restauration systeme ?? c koi sa Le blem c que jai windows xp graver je ne sais comment faire et on peu pas reformarter jsute le lecteur C avec disquette de derrage etc?? Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 demarrer/tous les programmes/acccessoires/outil systeme/restauration systeme la tu choisis un point de restauration pour retourner a la configuration du jour selectionné, et si ça ne changes rien , tu fais la meme manip qu au dessus et annulé ma derniere restauration . Voila voila , amuses toi bien :frenchy: :biere: Citer
tzinzin Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 comment veut tu que l'on t'explique comment faire fonctionner un pc surtout ce que tu demande , c'est la base un formatage ect .... est tu en ntfs ? en fat 32 a tu une partition ect .... pi ton probleme c ptete rien si tu passe ton pc a un pote qui connait ne serait-ce qu'un peu ce monde du terrible des souci windows il devrait te faire des miracles ... et en général ces barres qui sont tres chiante sont a 99% du a de petite visite sur des sites :ooo: :ooo: cochon ou tu dit ok quelque part et puf installation d'une de ces merde et la donc c formatage obligatoire bon courage Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 C'est FAT32 et jai partionner mon disque mais maintenant je sais pas comment on fait pour eviter de supprimer tout car ej sais reformater Format c// je sais faire sa mais le blem cest quej'ai pas ete sur un site cochon cmme vous dites jete sur le reseau de mon ordinateur qui lui a xp et je lance internet explorer et pof une barre d'outils !:!! Citer
billy Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 ????????,AIIIIIDDDDEEEEEEZZZZZZZ MMMMMMOOOOIIIIIIIIII????????????????? Hey Oh ! T'es pas sur un Chat ici. Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 je vai reformuler ma question autrement <Comment formater un disque dur fat32 qui es partager et sans perdre les donne ????> Citer
Axtrane Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Bon temps mort les boulay, c'est la fete a neuneu ce matin, déjà c'est un forum et pas un chat, les messages ca s'édite et ON PATIENTE, c'est dimanche en plus. Premiere chose à faire si tu veux pas formater, quand tu te retrouve a l'accueil avec ton login et le bouton a cliquer, tu fais CTRL ALT SUPPR, et tu rentres sur l'ordi en tant qu'administrateur, et ensuite tu modifies, répares ou recrée un compte d'utilisateur. Citer
Baptiste Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 a moi aussi ça m'est arrivé, et pourtant je ne vais pas sur des sites x. je passe un bn coup de adaware puis spyboot, et hop! c'est plus la Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 a moi aussi ça m'est arrivé, et pourtant je ne vais pas sur des sites x. je passe un bn coup de adaware puis spyboot, et hop! c'est plus la tu as tout a fait raison , passes un coup de spybot search and destroy . :frenchy: Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 je voudrais bien mais impossible d'acceder a mon bureau je peu pas me conecter en tant qu'administrateur jai fait le mode sans echec mais rien a faire :voila: Citer
Erwan Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 je voudrais bien mais impossible d'acceder a mon bureau je peu pas me conecter en tant qu'administrateur jai fait le mode sans echec mais rien a faire :voila: fait comme à dit Mougo :voila: faut lire quand il y a une réponse interressante Ou alors tu répare par le même cd, ça marche desfois. Si ça marche tu partitionne ensuite Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 jai peut etre trouve je vous tien au courants Citer
Axtrane Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Je précise que ce que je t'ai dit, tu le fais au début quand y a écrit ton nom justement. Citer
elitrimic Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Bonsoir si tu es dans l'impossibilité d'ouvrir une session, c'est peut etre tout simplement parce que ton mot de passe, pour une raison ou une autre, a été modifié. Tu as la possibilité de réinstaller Windows, ou sinon, tu peux aller sur cette page Perte du mot de passe sous NT, 2000 et XP Tu suis attentivement les consignes qui te sont données, et tu mets ton mot de passe Admin à blanc. Après tu devrais pouvoir rentrer dans ta machine... Bon courage Citer
DataWolf Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 tu fais une réinstallation Formatage et réinstallation sont les premières solutions qui vous viennent à l'esprit ? Moi par paresse je cherche d'abord à faire simple ! T'as essayé le mode sans échec ? Citer
Axtrane Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 tu fais une réinstallation Formatage et réinstallation sont les premières solutions qui vous viennent à l'esprit ? Moi par paresse je cherche d'abord à faire simple ! T'as essayé le mode sans échec ? Bah tu sais, y a des gens qui s'ennuient et qui aiment réinstaller XP tous les 3 jours parce qu'un icone à disparu, et puis bon, :google: c'est tellement dur...... Citer
kost Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Premiere chose à faire si tu veux pas formater, quand tu te retrouve a l'accueil avec ton login et le bouton a cliquer, tu fais CTRL ALT SUPPR, et tu rentres sur l'ordi en tant qu'administrateur, et ensuite tu modifies, répares ou recrée un compte d'utilisateur. totovivelesanimaux, tu as essayé ce qu' dit axtrane ? pas besoin de formatter, alors essaie ca, et apres tu nous dis Citer
Messages recommandés