tzinzin Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Salut tous Voila mon souci j'ai un DD en sata de 160 go, il est partitionner en 2 : C et D mon souci est survenu ya 10 min, au demarrage , norton antivirus 2004 me dit : ERREUR LORS DE L'OUVERTURE DU FICHIER JOURNAL DU DISQUE D la il n'y a qu'une option : OK donc je clique dessus ensuite j'ouvre D sans souci, tout est la rien perdu j'ai pu tout graver sur DVDR au cas ou, mon souci est lorsque je creer un dossier ou n'importe quoi d'ailleur , je ne peut pas le supprimer, windows me dit : IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER : LE FICHIER OU LE REPERTOIRE EST ENDOMMAGER ET ILLISIBLE pi pour pouvoir le supprimer, je fé un COUPER COLLER dans le C: et la le fichier disparait bien du D :mmm: :??: Voila je ni comprend rien, a votre avis windows beuge ou le DD ???? merci de votre aide , au cas ou j'ai un GHOST .... Citer
Messages recommandés