Gordon freeman Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 voila voila j'airéussi a finir farcry et meme le dernier niveau qui s'appelle volcan, il faut traverser une carte avec 5000 trygens (gros-petits) mais juste avant d'y aller on passe dans une salle d'arme rempli de munitons!! c'est de la balle par contre depuis j'ai un truc dans le menu campagne je sais pas a quoi sa sert!! sa s'appelle : mode de statistique et je sais pas a quoi sa sert par contre la fin du jeu; est non je vais pas vous le dire!! Citer
Gordon freeman Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 pour ceux qui veulent savoir comment est la fin :MP Citer
RP1700 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 par contre la fin du jeu; est non je vais pas vous le dire!! Cette figure de rhétorique s'apelle une prétérition Désolé j'en cherchais une en révisant mon bac de français : :frenchy: "Prétérition : on déclare passer sous silence une chose sur laquelle on attire néanmoins l'attention, par un procédé indirect" Ok :jesors: en tout cas félicitations :yais: Citer
Gordon freeman Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 Tu m'ettone j'était en train de chercher le mot... merci Citer
RP1700 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Y'a pas de quoi euh non, faut faire comme dans la pub : "y'a pas de bug" :frenchy: Citer
Gordon freeman Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 ?? quelle pub? moi pas fana de TV. Citer
Erwan Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Oui et alors.... :zarb: http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=13019 Citer
sokar Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 mode de statistique : tu te retrouves avec des armes pourries , la vie dimiue plus vite et t'a moins de munition LOL Citer
chito Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 t'as plus qu'à recommencer en mode statistique bonne chance!!!! bravo quand meme pour avoir fini le jeu Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Pour la Yaris édition Wanadoo Y cliques a gauche , Ycliques a droites et ça y est . Y a pas de bug Citer
sokar Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 euuh chérie ? c a droite ou a gauche finalement ? MDR Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha :dingue: Citer
Gordon freeman Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 mefçi sokar mais pour l'instant je me contente de le recommencer en mode realiste et c'est hard. enfin bon c'était pour dire comment était le niveau pour ceux que sa interraissait pas la peine de mettre oui et alors si sa vous interresse pas. Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 pas la peine de mettre oui et alors si sa vous interresse pas. Ben pourquoi tu l'as fait si ça te dérange :frenchy: Puis si je devais faire un post chaque fois que je finis un jeu :lol: Citer
mister.johan Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 sans vouloir te casser ya rien d'extraordinaire: un jeu est fait pour être fini :roll: le dernier niveau est facile quand on connait des petits trucs.Du genre, dans la salle d'armes, ya une chaise , tu la déplace jusqu'à la sortie et tu bloques la porte.Comme ça quand t'es en panne de munitions tu fais demi tour. Et puis comme ça tu peux faire la campouze et attendre les gros trigenes a lance-rockette pour leur faire la misère j'avais pas fais gaffe au mode statistique, fodrais que j'essaie.Enfin pas pour le moment car j'ai un gros pb avec le jeu: je tourne en ce moment à 10 fps maxi (contre 60 min avant)!!! quand j'aurais réglé le pb, j'essaierais Citer
Gordon freeman Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 moi les bebetes je les ai buté en entrant dans l'arene et en combattant pas en restant entre 2 portes et puis se ne sont pas les munitions qui m'ont posé probleme. Citer
pi14 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 bravo mr freeman tu n'as plus qu'a espere la sortie d'half live comme ca tu aura encore 1.000.000 d'heures de jeu :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
Gordon freeman Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 et meme plus que sa et arrete tu me fais soupirer pour H2 Citer
goldorakk Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 t'as mis combien d'heure pour terminer farcry???????? Citer
Messages recommandés