troopery Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Bonjour à tous, Mon IISonic 8x etant HS, je me disais que peut etre, au lieu de reprendre mon 3eme IISonic (IIsonic 8708 : http://www.iisonic.com/file.asp?Name=II8708), je devrais essayer le Sony DRU-700 ou le LG 4120B qui sont en double couche ... Quelqu'un les a-t-il essayé ? Faut-il se jeter à l'eau ou attendre ? Merci @+ Troopery. Citer
SEB Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Pas encore essayé ... Il faut dire que les médias DVD double couche ne sont toujours pas disponibles ... (même les fabricants eux mêmes n'ont même pas un malheureux sample à nous prêter c'est dire .. :heu: ) Citer
troopery Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 Pas encore essayé ... Il faut dire que les médias DVD double couche ne sont toujours pas disponibles ... (même les fabricants eux mêmes n'ont même pas un malheureux sample à nous prêter c'est dire .. :heu: ) Oui c'est ce que j'ai cru voir ... personne vend des DVD+R9 ... mais bon, deja le tester en DVD-/+R/W ... :voila: @+ PS : je ferrais un test si je suis le 1er ;) Citer
SEB Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 J'aurai déjà pu faire un test, se procurer un graveur DVD+R9 c'est pas un probleme ... Sony, Liteon, philips peuvent m'en passer un, mais sans le média adéquat, un tel test aurait peu d'intérêt :/ :voila: Citer
Messages recommandés