gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 on peux mettre deux carte graphique dans son PC . Il faut une AGP et une PCI, vu qu'il n'y a qu'un seul port AGP . Mais une carte graphique qui est sur un port AGP on peux la mettre sur un port PCI ? Ou il y a des differences entre les 2 ports? merci pour tes conseils Moustique . :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 ok il faut donc une carte graphique PCI Sur les PC datant de 95 , les cartes graphiques sont des AGP ? Quel est le prix d une carte graphique PCI , pour faire du double ecran? :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 ben tu as en fait des merde vendu a prix d or.... genre des gf2/gf4 a plus de 60€ :decoiff: http://www.clubic.com/s/3/1/0/1/prix/carte_graphique.html alors qu une mx 4000 coute moin de 40e en agp.... Citer
Undertaker Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 question: avec 2 cartes je peut par ex jouer a far cry avec la 9700 pro et etre sur le net avec la carte pci ou saa va afficher pareil sur les 2?? Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 l interet c est l affichage sur deux ecran de choses differentes , alors .. Citer
Undertaker Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 apres une tite recherche me laisserais bien tenter,au moin je me servirais de l ecran qui est a mes pied depuis 2 mois :lol: :lol: :lol: Citer
David.G Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 pourquoi deux cartes ? toutes les cartes récentes gèrent le double écran ;) ma télé est règlée en second écran cela me permet de lancer des films (ou encore des émulation de jeux) tout en étant sur le pc :yais: par contre le probleme c'est que la plupart des jeux pc ne permettent pas l'utilisation du second moniteur lorsqu'ils sont en plein écran :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 ma carte aussi gere le double ecran mais ça bouffe sur la qualité graphique lors d un jeu par exemple ........ Citer
Messages recommandés