sokar Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Voila, suite a l'exellent comparatif que l'on m'a indiqué (pour la peine je remets le lien http://www.materiel.be/alims/psu351_430w/page1.php ) , je me suis décidé pour la zalman ZM400A APS . Le problème est que je ne la trouve nulle part !! Je trouve la ZM 400 A APF , mais pas APS ! Quelqu'un aurait-il une idée d'où je pourrais la trouver ? Citer
mike59 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 salut! vas voir sur openjl elle est dispo :yais: Citer
David.G Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 pc-look.com :yais: je viens de commander sur ce site, j'attend mon colis :) Citer
sokar Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 les gars, je vous aime LOL, j'avais pas trouvé , et la j'ai une réponse en 3 fois rien de tps :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :biere: , je crois que je vais commander sur pc look, j'ai déjà commandé 1 fois sur ce site et je n'avais pas eu de problème ;-) Citer
Messages recommandés