David.G Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 SpaceMonger est un freeware, pas besoin de l'installer (212ko) Il vous permettra de voir absolument tout vos fichiers sur chaques disque dur, dossiers/fichiers sont affichés selon leur taille, plus ils sont gros, plus ils seront important à l'écran. très pratique lorsque l'on veut faire un peu de ménage dans son pc je vous le conseil fortement :yais: http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_log=376 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Mougo, the FreeMan :yais: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 T'ain mon image est pas montrable ... :frenchy: Surtout a causer du dossier "Fil*" :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Tsss c'est même pas une licence GPL... c'est un freeware mais pas un logiciel libre, mougo tu me décois :o Plus sérieusement il a l'air pas mal du tout ce programme. Surtout pour les gars comme moi qui ont 50 dossiers dans C:\ et encore 50 dossiers dans chaque sous dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Tsss c'est même pas une licence GPL... c'est un freeware mais pas un logiciel libre, mougo tu me décois :o Plus sérieusement il a l'air pas mal du tout ce programme. Surtout pour les gars comme moi qui ont 50 dossiers dans C:\ et encore 50 dossiers dans chaque sous dossier... Bah moi c'est pareil, sauf qu'il représente qu'une minorité majoritaire des dossiers/fichiers. :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Je viens de l'essayer, c'est tres pratique en effet, et tres bien fait, double clique sur une case et le dossier apparait plus precisement ! Bon log Mougo :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 C'est utile parceque des fois quand on télécharge des iso Linux on oublie de les virer après les avoir gravé et les avoir foutu dans un dossier dont on ne se rapelle jamais le nom. Utile aussi pour les softs genre emule qui quand on télécharge (toujours des iso linux :o ) prennent la place d'office (exemple si on lance le téléchargement d'un iso de 700 Mo, il y a fortes chances pour qu'emule pique d'office 700 Mo au DD et ce même si on a téléchargé 3 Ko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 RP, exact, emule calcule la place necessaire avant le telechargement D'un coté c'est pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Et d'un côté ça te bouffe plein de place quand tu lance 20 téléchargement en même temps (genre windows me dit "espace libre insuffisant" alors qu'avant le lancement d'emue il restait 10 Go :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Houla tu pompe beaucoup de videos de vacances et d'iso linux :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Ben si il y a 10 versions d'un même iso linux je les lance toutes, pour aller plus vite (on verra bien laquelle arrive en premier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 :bou: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2004 la version 2.1 a l'air excellente :coolspot: (pas encore sortie) Werkema.com @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Je suis en train de l'essayer et c'est vrai que c'est hyper pratique pour faire un peu de ménage sur mon disque (j'ai au moins gangé 5 Go en virant plein de trucs inutiles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 pfff deja que je suprimais tout, mon disque va etre vide maintenant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Bon ça y est j'ai fini, j'ai bien dû gagner 10 Go, entre les fichiers incomplets d'emule, les ISO sur le disque déjà gravées, les jeux installés auxquels je joue jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 ben moi j'avais 3.92Go de pris, maintenant je suis à 3.40Go, pas assez :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2004 ben moi j'avais 3.92Go de pris, maintenant je suis à 3.40Go, pas assez :o supprime les dossiers windows et program files :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Non, supprimes tes partitions et mets de l'Ext-3, pas du NTFS :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 le fichiers d'echange on peut le suprimer? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 supprime les dossiers windows et program files :o Si un jour un newbie suit vos instructions à la lettre sans comprendre ... aïe aïe aïe (pépita :frenchy: ) :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 program files viré allez zou, plus que le dossier windows :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Bah le dossier Windows je crois qu'il aime pas trop être trituré :dingue: L'astuces.html]astuce[/url] : booter sur une disquette et le virer ou le renommer à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Bah le dossier Windows je crois qu'il aime pas trop être trituré :dingue: L'astuces.html]astuce[/url] : booter sur une disquette et le virer ou le renommer à la main Inutile : deltree dans l'autoexec.bat :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 on voit tout de suite les connaisseurs :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés