DataWolf Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 on voit tout de suite les connaisseurs :frenchy: à titre d'exemple, mon répertoire doc ne s'appelle pas "Mes documents". Trop risqué ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Moi aussi, en plus il est sur une autre partition que le dossier windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 Le mien s'appelle autrement, c'est carrément plus sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 Dis tu lis ce que je dis ? :o J'ai dit "moi aussi, en plus il est sur une partition autre que windows" Ce qui veut dire : il s'apelle autrement et est sur une autre partition :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 J'ai lu trop vite, j'avais pô lu le "en plus" :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés