hibiscus Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 J'ignore pourquoi mais mon ordi ferme toujours et redémarre tout seul, sans aucune intervention. Pourtant tout mes programmes sont fermés; il ne reste que DVD Shrink qui travaille. J'ai un P4 intel 2,4 mhz avec 512 Ram de Mémoire DDR et 80 gigs de disque dur. Expliquez-moi où est le problème svp. J'aimerais simplement graver des DVD avec mon Graveur de DVD mais je ne me rends pas jusque là malheureusement. Mille mercis à l'avance. Nicole, Granby. P.Q. Citer
billy Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Salut Tu es sur quel version de Windows ? essaye de faire un MSConfig (démarrer exécuter) tu décoche tous les programmes résident sauf DVDShrink regarde si il redémarre tout seul, si il redémarre encore, peut-être que ça vient de DVDShrink Sinon essaye de regarder si t'a pas un problème avec une barrette mémoire, passe un logiciel qui va analyser ça. (y'en a sur le net) Peut-être est ce aussi un virus, un cheval de troie, essaye de passer ton antivirus mis à jour, passe aussi un anti espion ADWARE et spybot (le mieux est d'utiliser les 2) Voila, je vois que ça pour le moment. Billy Citer
Messages recommandés