pi14 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 salut a tous voila je possede ces deux jeu en originaux.pour ne pas utiliser mes cd ,j'ai creer une image avec alcohol et je l'ouvre ensuite avec daemon tools . tout ce passe bien pour dar cry,mais pour unreal quand je fait le meme et que je le lance il me dis fichiers core.dll manquant une reinstalation du prg peut corriger cette erreur ...je rinstal et meme topo. du coup je vais chercher un nocd sur la mule je le met meme chose :??: si une ame charitable pouVais me depanner...merci d'avace :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Normalement si tu installe a partir du cd et que tu met le patch no cd ( il faut deja que le cd marche ) mais normalement le patch devrait marcher a moins que ca soit un virus :/ Citer
Gordon freeman Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 ben a mon avis c'est ton cd qui marche pas bien le jeu marche avec le cd? ton image est peut-etre mal faite! et ton "patch" no cd est peut-etre comme dit eagleib un virus. Citer
Messages recommandés