gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Voila c est l heure .... Bonne chance et merde .... Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 moi je commence par philo jeudi tu passes le français vendredi . Citer
billy Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 MERDE A TOUS CEUX QUI PASSE LE BAC Je sais c'est volontaire l'écriture EN MAJUSCULE. Bon courrage à tous. Citer
kost Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Bonne chance Moi aussi bac fr vendredi :frenchy: :frenchy: et le 24 et 25, oral de francais et d'histoire :coolspot: Citer
Dreyauc Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 J'ai quedale à passer normalement, à part la soutenance de projet en septembre (hé hé, c'est ça les formations en ligne !), mais bonne chance quand même à ceux qui passent des exams ! Citer
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Moi écrit de FR le 11 et oral de FR le 17. Kost : t'es en quoi pour passer l'histoire en même temps que le FR ? Citer
kost Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 STI ElectroTechnique ET l'Histoire c'est juste l'oral, pas d'ecrit 20min pour preparer 2 sujets (c'est a dire, resumer un chapitre entier de l'année, et une autre question un peu moins longues), j'ai passé l'entrainement avec le prof pendant l'année, ben des que tu entre dans la salle, faut vite vite se mettre a ecrire, car c'est ultra chaud le temps imparti Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 pour ceux que ça interresse je passe le bac S sciences de l ingenieur . j ai tout a passer ... :( Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 toi aussi? Sauf que vive spe physique chimie :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 je te reponds : vive la spe math !!! Mince j avais 3 heures de cours ce matin et j ai oublié d y aller :dingue: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 Fin des cours le vendredi 5 et apres c etait revisions facultatives au lycee et fin du programme en spé . Citer
Axtrane Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Ca fait un an que c'est fini, pfffff c'est dur, fini les vacances lol Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 et tu fais quoi ?? PS: on est vraiment en train de flooder la , toi , erwan et moi Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 PS: on est vraiment en train de flooder la , toi , erwan et moi Parle pour toi, moi je discute :o Nous le programme on l'avait fini mi mai :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 tu as raison on ne flood pas , on discute ! :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Moi je bosse, d'ailleurs c'est l'heure là, c'est pas bien, je suis pas censé être là.... Citer
kost Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 gorgorgueu, le 4 juin c'etait un vendredi le 5 c'est le samedi :frenchy: :frenchy: Bonne chance pour vos bac s, pke ca a l'air chaud C'est quand exactement vos epreuves? Citer
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Moi je dis : vive les 1ère S SVT Européennes :o Et après le bac de Français je dirais : Vive les Terminale S SVT Européenne spé physique /chimie :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 philo ce jeudi puis la semaine prochaine ... le reste non vive les sciences de l ingenieur !!!! mais je ne critique pas les autres car chacun a le droit de choisir ce qu il veut faire. Citer
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Bah en seconde j'ai fait SI (enfin, ISI ça s'apelle) et ça donne pas vraiment envie de continuer...). En plus la section Européenne cette année c'était SVT obligatoire :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 bah moi j ai bien aimé isi et isp mais chacun ses gouts , svt c est bien aussi , j aimais bien au college!! :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Oui, mais bon, j'ai ete a des cours en seconde pour voir, ça m'avait l'air soporifique :zarb: Citer
Messages recommandés