pi14 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 hourra j'ai gagne a la dame de pique :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Trop bien... :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 hourra j'ai gagne a la dame de pique super :ooo: encore un sujet interessant :heu: et moi j'ai fais 740 au solitaire :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi14 Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2004 comment tu fais :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 j aime bien le solitaire mais c est chiant au bout d un moment, alors vive le demineur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Je prefere freecell ou spider solitaire en 4 symboles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 je préfére diamand :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Bof, ma copine elle fait des trop gros scores, j'avais battu tous les records de ma liste msn la premiere fois que j'ai joué, depuis bof..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Oui c'est trop faciles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 spider solitaire en 4 symboles..... +1 moi aussi :yais: et j'suis champion à forthy thieves :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 oui, les jeux de cartes c'est bien, mais cinq minutes :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 c est gavant les jeux de cartes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 c est gavant les jeux de cartes !!! c'est normal : c'est pour les vieux :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 :frenchy: bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 comment tu fais c'est facile il faut mettre toutes les cartes sans redistribuer car tu perds 100 pts à chaque donne :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 on sent le professionel en toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 on sent le professionel en toi !!!! disons que j'ai un peu de pratique :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 je suis sur que tu as telechargé toutes les versions avec les differents patches et add on ... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 pas du tout,juste celui d'origine sur windows xp c'est tout :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 pas du tout,juste celui d'origine sur windows xp c'est tout ha bin ok ! domage ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 LE solitaire :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 bah pourquoi?de toute façon même avec tous les mods du monde le solitaire reste le solitaire :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Cygale : ça va la résolution là, tu te sens pas trop à l'étroit en 1600 * 1200 ? :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Les jeux de cartes pour papi ? oui le solitaire mais joue au poker, ca c'est genial, tactique, technique, intelligent, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés