dimisa Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 bonjour , je désire mettre un générique a un film qui bien entendu n en a pas :frenchy: j en ai fait un avec windows movie maker mais quel programme employé pour le convertire en fichier vob pour pouvoir le copier sur un dvd ??? merci d avance :hello: Citer
kost Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Il te faut le plugin pour nero, nero VISION EXPRESS :yais: Tu peux meme creer un menu avec ce logiciel, tres simplement Et il te convertit ton avi ou autre, automatiquement pour qu'il tienne sur un dvd, d'ailleur il le grave direct apres l'encodage Citer
dimisa Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 juste une petite question nero vision existe en fr ? :frenchy: Citer
kost Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Je l'ai en Us, et je saurais pas te dire, mais c'est tres facile a comprendre, suffit d'essayer Sans tutorial ni rien, en 10min j'y suis arrivé, faut essayer de se demmerder un peu tout seul dans la vie :frenchy: Citer
dimisa Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 si je demandais c est que j ai deja nérovision et ke .... basta ! le menu ainsi que le chapitrage pas de bleme mais lorque je veux graver la compilation une fois fini il me dit 29h avant la fin ? c est un peux long kan meme ? :coolspot: Citer
scorpio Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 salut juste pour dire que néro vision express existe bien en fr, en fait il faut comme pour néro metre un patch fr dispo sur le site ahed, moi j'ai la 2.1.2.12 en fr. va sur le site off et cherche dans nero vison express bye Citer
vier Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 le temps de réencodage depend de ton PC, et du format d'orgine movie maker doit faire dans un format microsoft !!! Donc peut-être plus lent !! Citer
scorpio Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 salut avec néro vision pour 2 fichiers de + ou - 750Mg, il le fait en 3H30 chez moi en dvdvideo, pour config voir signature Citer
Erwan Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 c'est bizarre, quand on l'achete, ou en oem il est en français, vous vous débrouillez comment :frenchy: Citer
mike59 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 salut scorpio! oui 3h30 est normal comme durée d'encodage;en fait tout depend de ta machine et de la durée du film :biere: Citer
scorpio Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 salut mike ce n'était pas une question, juste une info pour les personnes ce demandant quel durée cela pouvait prendre. :yais: bye Citer
Messages recommandés