Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir avant de réinstaller un programme lequel permettait à un graveur d'être multizone car j'ai acheté un dvd zone 1 et il me dit que je n'ai plus que 4 fois le changement autorisé, ne serait-ce pas any dvd? :voila:

Posté(e)

Bizarre car c'est de ce logiciel que je me suis servi et il ne me la pas proposé, j'avais juste le choix zone 1, peut-être dans le paramètrage, merci de ton aide. :yais:

Posté(e)
Bizarre car c'est de ce logiciel que je me suis servi et il ne me la pas proposé, j'avais juste le choix zone 1, peut-être dans le paramètrage, merci de ton aide. :yais:

034-dvdshrink-dvdentierecran4.jpg

 

Clique sur l'onglet "DVD Region". :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...