andréa Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Bonjour, je voulais savoir avant de réinstaller un programme lequel permettait à un graveur d'être multizone car j'ai acheté un dvd zone 1 et il me dit que je n'ai plus que 4 fois le changement autorisé, ne serait-ce pas any dvd? :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge141.php Ce logiciel est en fait un "driver filtre", il offre différentes possibilités et permet notamment d'enlever "à la volée" la protection CSS, le code régional des DVD, le macrovision, etc. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Sinon grave-le en "Any zone" :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andréa Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2004 Oui mais pour graver en any zone il faut que j'ai un logiciel du genre any dvd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 DVDShrink te le propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andréa Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2004 Bizarre car c'est de ce logiciel que je me suis servi et il ne me la pas proposé, j'avais juste le choix zone 1, peut-être dans le paramètrage, merci de ton aide. :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Bizarre car c'est de ce logiciel que je me suis servi et il ne me la pas proposé, j'avais juste le choix zone 1, peut-être dans le paramètrage, merci de ton aide. :yais: Clique sur l'onglet "DVD Region". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andréa Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2004 Merci :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTOVI Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 Il existe également le logiciel dvd region free http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1010056s,00.htm "DVD Region-Free permet de visionner tous les DVD, quelle que soit la zone pour laquelle ils ont été enregistrés" A+ :marto: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés