bubu Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 J'ai installé Ad-aware 6.0 Professionnel, mais j'ai un problème c'est que quand je tente d'étteindre mon pc il ne s'éteint pas la 1 ère fois il faut que je refasse Démarrer et étteindre pour que ça marche. J'aimeraisc aussi trouver un guide en Français de ce programme. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. Citer
DataWolf Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 J'ai installé Ad-aware 6.0 Professionnel (...) J'aimeraisc aussi trouver un guide en Français de ce programme. C'est la version payante, çà, non ? :heu: Citer
DataWolf Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Effectivement c'est la version payante. Le manuel t'a donc été fourni par l'éditeur. :D Citer
bubu Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 Le manuel est en englais j'en cherche un en Français. Citer
Homer Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Bonjour à tous, J'ai le même problème sur ma machine, il faut cliquer 2 fois sur arrêter pour éteindre. Mais ce n'est pas Ad-aware qui pose problème, c'est Ad-watch, qui en fait partie. Il sert à bloquer les inscriptions de programes indésirables dans la base de régistre. En plus, il est très gênant car il bloque aussi les download à partir de sites web. Si tu veut DL un driver quelconque pour un périphérique, il faut le désactiver. Alors, soit tu désactive Ad-watch, soit comme moi, tu te contente de cliquer 2 fois sur arrêter car je n'ai pas trouvé de solution de mon côté. Citer
Messages recommandés