RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Euh.. ouais.. mais non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 slips de bain interdit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2004 Euh.. ouais.. mais non :D traduction : c'est UNE copine (un boudin quoi :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Non on dira seulement que c'est pas mon genre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 c est quoi ton genre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Euh.. ouais.. mais non :D traduction : c'est UNE copine (un boudin quoi :frenchy: ) c'est sympa pour elle :lol: Puis c'est l'été voyons tournons nous vers l'océan :frenchy: Un th** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Non franchement ça va largement :voila: Mon "genre" : pas de préférence, mais j'évite les gabarits 1m50 / 95 kg :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 la mer c est deguelasse , les poissons baisent dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2004 gorgorgueu : réduis ta signature, tu nous pollues avec ça. En plus c'est même pas marrant ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 ok pour la signature je la change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 mais j'évite les gabarits 1m50 / 95 kg :frenchy: ça existe? c'est plus large que long non? ou alors une masse musculaire :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 J'ai pas dit 1m50 dans quel sens :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 J'ai pas dit 1m50 dans quel sens :frenchy: quoique 1M50 de large ça va, si elle mesure 3m :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 3m ça doit pas être pratique tous les jours :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 3m ça doit pas être pratique tous les jours :frenchy: au moins, quand il y a foule, tu vois tout en montant sur ces épaules, mais apres :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Ben si c'est Uma Thurman en version 3 mètres ça peut encore être acceptable (bien que la version 1.75m soit plus intéressante :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2004 quand la terre sera recouverte de 2M d'eau, RP aura un abri pour se réfugier :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Bah dans mon immeuble je suis déjà à plus de 2 mètres donc je crois que je vais opter pour le modèle 1.75m :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Uma mesure 1m83 (alors rajoute à ça les talons ...), dommage pour toi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Ca va je fais 1.85m, donc je serai toujours plus grand :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Ca va je fais 1.85m, donc je serai toujours plus grand :frenchy: il a edité avec rajout de talons :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 c est quoi ton genre !!! il les aime plus musclés et plus poilus :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 c est quoi ton genre !!! il les aime plus musclés et plus poilus :ooo: tu es au courant dis moi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 tu est au courant dis moi :frenchy: :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 tu est au courant dis moi :frenchy: :niarf: ne me rajoute pas des fautes, j'en fais assez comme ça :o :D j'ai touché une corde sensible, Aprés Kost, Mougo, il y a un réseau la dessous :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés