Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Oui, mais bon ce n'est pas que les entreprises, deja, c'est pas grand chose à l'échelle d'une personne mais de plusieurs millions Fumé(he oui, faut voir a grande échelle là) Prendre sa voiture au lieu d'y aller à pieds Prendre des douche d'eau chaude y rester trois heure allumer son pc allumer la clim (deja dit) trop peter (confere une étude scientifique dans South Park) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Prendre sa voiture au lieu d'y aller à pieds Par ce temps ça risque pas :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 La fumée, bien souvent (95% des cas) c'est de la vapeur d'eau :voila: De toute façon avec tous les pays du tiers monde qui se modernisent, ils vont pas tarder à polluer aussi pour leurs entreprises, ben :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Prendre sa voiture au lieu d'y aller à pieds Par ce temps ça risque pas :zarb: faut pas exégérer, il fait pas si chaud que ça. 30°c :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 ben, pourtant faudrai faire des efforts :voila: Perso, je ne vais pas en voiture car c'est pres, et je prends pas le bus, j'aime pas la foule :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Ben c'est suffisament chaud, mais c'est vrai qu'on a connu pire :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Nancy, 32°C (à l'extérieur car ici il doit faire 35 !). Facile à dire qu'il suffit de ne pas y penser ! Quand t'as plus un poil de sec et que çà dégouline ... La clim à fond tu ne le feras pas longtemps : après une bonne angine (plus de 4° d'écart avec la température extérieure) tu seras calmé. [EDIT]Il m'a donné soif le titre de ton topic, m. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 a la frontiere luxembourgeoise fait 32° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Ben c'est suffisament chaud, mais c'est vrai qu'on a connu pire :voila: Bah, le trucs, c'est la variation de température qui font que tu aie chaud, mais si tu vivais dans un pays ou il faisait trente degrés toute l'année tu ne les sentirai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 trop peter (confere une étude scientifique dans South Park) Meuuuuuuuuuuh ! BOSTON (AFP) - Un grand groupe industriel travaille actuellement sur les énergies renouvellables pour répondre à l'inéluctable baisse des ressources pétrolifères et l'augmentation des coûts que cela va induire d'ici une cinquantaine d'années. Une équipe travaille plus particuièrement sur tous les aspects de dégagements gazeux de la biomasse. En effet, récemment encore une étude australienne indiquait qu'une vache dégageait quotidiennement 13 litres de méthane au travers de ces flatulences. Une récente campagne de vaccination a été votée par le ministère de l'agriculture pour contribuer à diminuer le volume de ces émanations gazeuses. En effet, ce gaz serait également responsable de l'effet de serre. Néanmoins, Les chercheurs de cette équipe constatent que le volume de ces émanations hebdomadaires suffirait à remplir une bouteille de gaz de propane. Cette source d'énergie est inépuisable et représente des enjeux économiques importants. Ces chercheurs travaille donc sur un collecteur pour récupérer les émanations des bovins. Un astucieux système sanglé sur l'animal permet de récupérer quotidennement 6 litres de méthane par jour. Seul 50% des gaz sont récupérés. En effet, le systèe n'est pas totalement en circuit fermé pour permettre l'évacuation des déjections de l'animal. Cette équipe a démontré que sur un cheptel de 500 bovins (taille moyenne d'une exploitation), il était possible de remplir une cuve à méthane en moins de 15 jours, soit 45 000 litre de ce gaz. Il reste encore a étudier la purification de ce gaz en cuve pour obtenir un méthane pur et stable. Un autre piste de réflexion concerne l'espèce humaine. Les applications ici ne seraient pas industrielles, mais plus dans un cadre de survie. On pense aux régates en solitaire ainsi qu'à tous les sports extrèmes qui peuvent amener les compétiteurs à manquer d'énergie pour faire un feu par exemple. Des tests ont été éffectué sur une équipe de sherpas en himalaya. Ces tests se sont montrés concluants. En effet, plus l'homme est en altitude, plus la pression atmosphérique diminue, ce qui a pour conséquence de faciliter les flatulences et donc le dégagement de ce précieux gaz. Cette équipe n'est encore qu'à son commencement dans ces recherches mais des groupes français comme BUTAGAZ suivent ces recherches de très près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 on va avoir des quotas bientot :frenchy: Mais si tu te retients combustion spontanée :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 30° a Charleville-Mezieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel@ Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 salut personnellement J EN AI EST DEJA MARRE DE LA CHALEUR A METZ IL FAIT 33° (mais avec une biere fraiche sa passe pendant 10 minute) et en plus se n'est que le début :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 attention abus de biere et de chaleur= :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 biere chaude :beurk: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 ta raison Erwan au cine il doit faire bien frais ...... :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Bah quand j'étais allé voir harry potter j'ai du remettre ma veste tellement ils abusaient sur la clim... Et une copine qui était à côté de moi a du faire pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Oui, mais bon, il n'y a rien à voir, et ce n'est pas le moment :dingue: edit:rp ta copine te faisait un signe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 il fallait pas mettre de veste mais la rechauffer !!! comme dans le jour d apres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 C'était pas MA copine, mais UNE copine :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 oh pardon :frenchy: , tu as plusieurs copines ??? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Tu as parfaitement compris ce que je voulais dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2004 C'était pas MA copine, mais UNE copine :o C'était l'occasion que ca passe de UNE à MA ... :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 (y'a une faute :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés