Anubis Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Bonjour, j'ai un probleme comme vous pouvez vous en douter ^^ Le voici : Quand je demande l'intallation du SP1 pour win xp pro, au premier tier de la barre de progression il me sort ce msg : Le fichier c:/widows/system32/drivers/atapi.sys est ouvert ou utilisé part une autre applic Fermer la et recommencer ainsi si je clic sur recommencer il recommence et je tombe sur le meme msg Comment faire svp pour installer ce pack ? Merci d'avance Citer
DataWolf Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Installer un SP depuis un CD et échouer parce que le lecteur de CD est en cours d'utilisation, c'est trop fort ! :dingue: Citer
Jakez Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 bonjour, ferme tout les prog résidents de tes logiciels de gravure et recommence. a+ Citer
mike59 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 verifies que ta version soit officielle car le sp1 ne peut "en principe" pas etre installé sur une "copie" de xp :voila: sinon fais ce que te conseilles jacquot car ça me parait etre une bonne solution :biere: Citer
Anubis Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 Ok mais le probleme c'est que c'est une version legal et que je n'ai aucun log de gavage en marche Sniff Citer
mike59 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 essaye de charger les fichiers d'installation de sp1 de ton cd sur ton dd et essaye de l'installer à partir de celui-ci :biere: Citer
billy Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Salut Sinon appel le support de Microsoft 0825 827 829 :frenchy: :frenchy: :frenchy: Fais un msconfig et désactive tous les résidents de lancé. Relance l'ordi Relance l'installation du SP1 Citer
DataWolf Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 je n'ai aucun log de gavage en marche Même pas un process "DirectCD" ? :heu: Citer
Richard Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 S'il ne veut pas s'installer, tu n'auras plus qu'a te créer un CD bootable de WinXP (unattented) dans lequel tu auras fait un slipstream du SP1 (c'est ce que j'ai fait pour des raisons pratiques). Ensuite, tu pourras y ajouter tes propres programmes / drivers / modifications de registre / etc... Plus d'informations ICI Citer
Messages recommandés