jlmo Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 bonjour , j'ai fait une demande d'abonnement a free le 24 05 le 27 ma demande a ete confirmer le 1er je recois la freebox et depuis ce jour la je suis en attente de conexion a ce jour je ne suis toujour pas connecter freebox je suis toujour avec ma connexion numericable qui a deja vecu cette experience et d'apres vous combien de temp je vais devoir attendre ? je l'ai ai deja appeler et il m'ont dit qu'i l fallait ettendre que france telecom me cable pour le degroupage merci de vos reponses Citer
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Ah ben ils ont été rapides pour la freebox, d'habitude c'est beaucoup plus lent... Ca peut durer encore 2 semaines, voire 1 mois, mais ça peut aussi durer 1 jours. Bref il n'y a pas de chiffre exact, c'est un peu du hasard Citer
jlmo Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 ils doivent quand meme suivre les connexions qui sont en route ou au moins s'en informer Citer
Axtrane Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 J'ai une pure question bête, numéricable, c'est du numéris ? si c'est le cas faut pas s'étonner que ca connecte pas........... Citer
Baptiste Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 pas du tout axtrane, numéricable, c'est internet via le cable télévisé Citer
Axtrane Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Autant pour moi, je cherchais à faire avancer le schmilblick......... Citer
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 jlmo : tu peux aller sur les newsgroups de Free, sur proxad.free.adsl.degroupage y'a toujours des techs de free qui traînent et qui pourront te renseigner (car la hotline est à chier) Citer
Messages recommandés