batay1957 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 salut à tous :frenchy: g voulais chgt ma cg actuelle et prendre une ati 96oo pro à la place mai g ne sais pas si les drivers ati ,sont ils ameliore par rapport au passé et surtout par rapport à nvdia. :??: tout les conseils sont bienvenus et merçi d"advance :biere: Citer
Richard Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 ça fait un moment que tu n'as pas changé de carte... Parce que les problèmes de drivers d'ATI appartiennent à un lointain passé. Aujourd'hui, ils sont bons, l'équipe de développement est efficace. Je possède moi-même une 9600 pro, et j'en suis trés content. Citer
mike59 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 oui aucun probleme avec les drivers ati :yais: Citer
genesis Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Mieux les drivers ATI OMEGA = NITROUS http://www.omegacorner.com/index_ati.html Citer
mike59 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 oui et il existe aussi les drivers DNA qui selon plusieurs tests sont tres bons,bref pour les cartes ati il y a vraiment du choix au niveau des drivers :biere: Citer
batay1957 Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Posté(e) 11 juin 2004 bonsoir, :frenchy: merçi les gars pour vos conseils :respect: g n"est jamais eu de cg ati :/ et les cg nvdia surtout leurs drivers m"a jamais poser de pb ,pour ça g prefere bien renseigner av de chgt la crèmerie ;-) encore merçi et a+ :biere: :biere: Citer
Messages recommandés