kost Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Salut a tous Je ne sais pas si ce topic a deja été créé, je ne m'en souviens pas, donc vous pouvez postez vos citations, humoriste ou non: - Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet -Le monde du partage devrait remplacer le partage du monde (je l'ai vu dans la signature a qqn, mais je sais plus qui, desole de l'emprunt :frenchy: :frenchy: ) Citer
Moustique Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Pour ceux qui apprécient AUDIARD : http://www.michelaudiard.com/accueil.htm , rubrique "dialogue". Là il y a quelques citations sublimes. Attention, c'est du pur caviar. :love: Citer
RP1700 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Puissent les hommes se souvenir qu'ils sont tous frères. Voltaire Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas par exemple, avait des amis irréprochables Verlaine Citer
DataWolf Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. (je sais, c'est pas une citation mais un extrait de sketch ... mais çà aurait pu !) Citer
cygale Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches. :frenchy: Citer
Panzerfilth Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 "Barman, la meme chose..." Moi, hier soir :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Ecrit le Jun 10 2004, 11:01 AM "Barman, la meme chose..." Moi, hier soir tu frequentes plus les bars que les clubs philosophiques !!!!! :frenchy: On est capitaine de sa barque, on la mene ou on veut pour peu que l on resiste aux tempetes ! bac de philo 2004 serie S la liberté est une et indivisible Bakounine Valjean t es qu un ... Les miseroides Citer
RP1700 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 On est capitaine de sa barque, on la mene ou on veut pour peu que l on resiste aux tempetes ! Ouah je sens que l'année prochaîne je vais m'éclater :frenchy: Citer
kost Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 LOL - Jack l'Eventreur s'appelait Murdock, Pierrot le Fou, Goutrel. On assassine tous sous de faux noms, pour ne pas gêner nos familles. J.P Belmondo Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Une citation de Chamfort: De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui le font en silence. Citer
Panzerfilth Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Ecrit le Jun 10 2004, 11:01 AM "Barman, la meme chose..." Moi, hier soir tu frequentes plus les bars que les clubs philosophiques !!!!! :frenchy: c'est toi qui parle !! Suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort !! PIERRE DESPROGES Special dédicace pour toi :voila: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 (modifié) un peu comme gavroche !!! :frenchy: Citation Adler Le misoneisme de l'Homme provient de sa foi insuffisante en lui-meme. Citation Ernest Renan La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini Modifié 10 juin 2004 par gorgorgueu Citer
kost Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 Tiens, une de moi: Ces c****** du FN veulent pas des gens de couleur, mais des qul'été arrive, en profite pour bronzer.. Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Tiens, une de moi: Ces c****** du FN veulent pas des gens de couleur, mais des qul'été arrive, en profite pour bronzer.. ta blague est colorée !!! pas mal !! mais j aime pas les grossiertés ... mais quand ça doit sortir ,ça doit sortir !! :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 LOL - Jack l'Eventreur s'appelait Murdock, Pierrot le Fou, Goutrel. On assassine tous sous de faux noms, pour ne pas gêner nos familles. J.P Belmondo Ah non, pas Bébel, un de ses personnages (Le flic de "Flic ou voyou", si ma mémoire est bonne ?). Citer
DataWolf Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Audace : imprudence qui a réussi (A. Bierce). Citer
kost Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 LOL - Jack l'Eventreur s'appelait Murdock, Pierrot le Fou, Goutrel. On assassine tous sous de faux noms, pour ne pas gêner nos familles. J.P Belmondo Ah non, pas Bébel, un de ses personnages (Le flic de "Flic ou voyou", si ma mémoire est bonne ?). Oui, c'est sur le site d'audiard Citer
kost Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 "Celui qui crache vers le ciel s'atteint lui-même" Anonyme. Citer
DataWolf Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Si Dieu a créé l'homme à son image, il le lui rend bien. (je ne sait plus de qui c'est) Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 tout ce que tu balances en l air te retombe ,tot ou tard, sur la tronche! c est de moi ! :frenchy: Citer
kost Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 tout ce que tu balances en l air te retombe ,tot ou tard, sur la tronche!c est de moi ! :frenchy: Ca ressemble a la mienne, cheater :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 "Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur et toujours conditionnel" Cocteau "Autrefois on cherchait des armées pour les mener combattre dans un pays. A présent on cherche des pays pour y mener combattre des armées" Montesquieu (c'est pas tout récent, mais c'est toujours d'actualité :heu: ) Citer
DataWolf Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 En temps de paix les patrons gagnent leur vie à la sueur de notre front. Et en temps de guerre, on inverse ... c'est nous qui allons au front. Citer
Erwan Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions. Confusius et a midi je sors celle là souvent :o Bien manger, c'est atteindre le ciel.(je le dis autrement lol) Citer
Messages recommandés