Altha-Ir Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Pour la 1001°:^^ quel honneur Ne pleurez pas ma mort,car ma gloire est éternel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Il y a des choses que l'on ne peut savoir, faire ou expliquer. Savoir s'arrêter devant l'incompréhensible est la suprême sagesse.(proverbe chinois) La voie du Ciel c'est : Vaincre sans lutter, convaincre sans parler, faire venir sans appeler, réaliser dans la sérénité(Lao Tseu- philosophe chinois) Les âmes peuvent être plus nobles que le sang ; témoin l'esclave qui disait : "J'étoufferais mon fils sur le champ, si je soupçonnais qu'il dût ressembler à mon maître un instant." L'usage du monde conduit à la défiance, la défiance mène aux soupçons, les soupçons mènent à la finesse, la finesse à la méchanceté, et la méchanceté à tout. Ne louez pas les habiles, il n'y aura plus de compétitions. N'attribuez pas de valeurs aux objets rares, il n'y aura plus de voleurs. Ne montrez rien de désirable, les coeurs seront en paix. (Lao Tseu- philosophe chinois) Quand l'oiseau est près de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est près de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. (attribué à Confucius) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Ne pleurez pas ma mort,car ma gloire est éternel. :D Et quelle gloire?! Mais après tout, la douleur est un siècle et la mort, un moment!!! Alors si tu ne veut pas qu'on pleure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 faut il mourrir jeune pour profiter de la mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 faut il mourrir jeune pour profiter de la mort? Bonne question :D Mais ça va être dur pour la réponse, car ceux qui ont essayé ne sont jamais revenus... (je me demande pourquoi :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 :D La mort est comme une sucette, tout à une fin :zarb: c'est géant ça :heu: « La mort n’a aucun rapport avec nous ; car ce qui est dissous est insensible, et ce qui est insensible n’a aucun rapport avec nous. » Epicure :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 faut il mourrir jeune pour profiter de la mort? Bonne question :D Mais ça va être dur pour la réponse, car ceux qui ont essayé ne sont jamais revenus... (je me demande pourquoi :frenchy: ) ils s'y plaisaient peut etre :voila: La mort est comme une sucette, tout à une fin :zarb: c'est géant ça :heu: et la vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 « La mort n’a aucun rapport avec nous ; car ce qui est dissous est insensible, et ce qui est insensible n’a aucun rapport avec nous. » Epicure :respect: Tu rentre dans le compliqué là!!! "En philosophie, il faut se défier de ce qu'on croit entendre trop aisément, aussi bien des choses qu'on n'entend pas." (Voltaire) ==> mais si on n'entend pas ces choses, comment fait-on pour les défier? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 :D Mais non, mais non... « Soyez tranquille ! Nous qui avons peur de la mort, nous mettons toute notre coquetterie à bien mourir. » « Il est aussi utile à un peuple de craindre la guerre qu’à un individu, la mort. » Jules RENARD Bon, et puis marre de la mort, place aux vivants. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 conclusion : retourne a la Terre :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 :) Dernier épisode : la mort n'existe pas, puisque nous sommes vivants ( ça c'est une Lapalissade). :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Si vous ne voulez plus de mort, je vais vous mettre un truc de... MOI!!! :frenchy: "La route de la vie n'est pas toujours droite et lisse!!! Parfois elle glisse et on dérape, ou alors des tournants nous échappent... Mais il faut savoir une chose, la route n'est pas infinie!!! Et si un jour on regrette notre chemin, il faut savoir que l'on ne peut pas faire marche arrière... Alors mieux vaut réfléchir et prendre son temps afin que notre routre soit bordée de fleurs..." ("Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rpêve, chacun son destin.."==> vous voyez à quoi je fait référence :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 je connais la vérité, toute vérité est bonne à dire mais il faut la dire au bon moment :respect: L'espoir fait vivre. Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie. Mes amis, nous voila immortels :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Si les princes savaient parler, les femmes se taire, les courtisans dire ce qu'ils pensent, et les domestiques s'éffacer, tout l'univers serait en paix. Le sage ne se montre pas, il brille. Il ne s'impose pas, on le remarque. Il ne se vante pas, on lui trouve des mérites. Il ne se pousse pas, il progresse. (Lao Tseu- philosophe chinois) Le bonheur est comme l'écho : il vous répond ; mais il ne vient pas. (proverbe roumain) La richesse donne aux jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. (proverbe arménien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Si vous ne voulez plus de mort, je vais vous mettre un truc de... MOI!!! :frenchy: "La route de la vie n'est pas toujours droite et lisse!!! Parfois elle glisse et on dérape, ou alors des tournants nous échappent... Mais il faut savoir une chose, la route n'est pas infinie!!! Et si un jour on regrette notre chemin, il faut savoir que l'on ne peut pas faire marche arrière... Alors mieux vaut réfléchir et prendre son temps afin que notre routre soit bordée de fleurs..." ("Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rpêve, chacun son destin.."==> vous voyez à quoi je fait référence :D ) passe le message a ton voisin :D Et si un jour on regrette notre chemin, il faut savoir que l'on ne peut pas faire marche arrière... rien ne sert de regretter :respect: N'oubliez pas : vous avez toujours le choix :respect: (sauf peut etre celui de naitre et de mourrir, et encore...) Alors mieux vaut réfléchir et prendre son temps afin que notre routre soit bordée de fleurs..." Parfois, il vaut mieux ne pas réfléchir et se servir de son instinct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 L'espoir fait vivre. Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie. Mes amis, nous voila immortels :lapin: :applaudir2: génial!!! Mais à force, on ne va pas s'ennuyer? :biere: :biere: :biere: (l'immortalité, ça se fête ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 avec toi, point d'ennui :respect: bon, si ça se fete.... :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 T'es toujours prêt à boire, hein? :D "La vérité est au fond du verre." :biere: :biere: :biere: :biere: Alors buvons!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Un seul ennemi est de trop, cent amis trop peu Le désordre c'est l'ordre vu différement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 T'es toujours prêt à boire, hein? :D "La vérité est au fond du verre." :biere: :biere: :biere: :biere: Alors buvons!!!! nan :non: mais vu que tu le souhaitais, je t'accompagnais pour que tu ne sois pas seule :respect: toutes les routes ne menent pas au Rhum :respect: :biere: L'ordre? c'est du desordre dans le desordre? Le desordre est un ordonnancement désordonné :respect: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Alexandre :o arrête de montrer le mauvais exemple aux jeunes filles :o euh Alex tu radotes dans une de tes citations ou c'est moi :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 :) Son style impétueux, souvent marche au hasard, chez lui un grand désordre est en effet de l'art. :heu: c'st beau ça :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 oui c'est beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 :ange: merci you :love: (J'ai mon PC qui débloque, mon 2eme DD est foutu je crois, image figée, et reboot. Bilan : je rentre, je sors, et vice-et-versa fait ch...). « La parole a été donnée à l’homme pour déguiser sa pensée. » :biere: :biere: :respect: je pensai à Picasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 de rien :respect: les pc quelle saleté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés