gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 :??: tu parles de gorgorgueu? mais tu m'en veux, c'est pas possible :o :lapin: La violence est la seule défense restante aux personnes incapables de se défendre avec des mots :respect: ==> ça ne s'adresse à personne en particulier dans ce forum!!!* *petit plagiat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 :??: tu parles de gorgorgueu? mais tu m'en veux, c'est pas possible :o :lapin: Mais non :o Je cherchais à comprendre!!! La violence est la seule défense restante aux personnes incapables de se défendre avec des mots :respect: ==> ça ne s'adresse à personne en particulier dans ce forum!!!* petit plagiat :D "La patience est l'art d'espérer." :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 l'asthme est l'art de mal expirer :lapin: je dis ça car je suis géné en ce moment :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 une douche avec rwanounet :ooo: Alors rien qu'une. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 une douche avec rwanounet :ooo: Alors rien qu'une. :o quand on aime on ne compte pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 j'avourais qu'a la premiere lecture, je l'ai senti plein de regrets qu'il n'y en ait qu'une :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jro Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 :hello: salut a toutes et tous pour mettre un terme a une polémique(victor) ! c'est a moi qu'ANNESO s'adressait hier soir pour la douche! :timide: amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 une douche avec rwanounet :ooo: Alors rien qu'une. :o quand on aime on ne compte pas :D On peut le faire en dehors aussi. L'eau est si rare. :o :hello: salut a toutes et tous pour mettre un terme a une polémique(victor) ! c'est a moi qu'ANNESO s'adressait hier soir pour la douche! :timide: amicalement Ouais je sais, mais elle n'avait pas l'air contre. :o :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 tu devrais le savoir JRO, je ne prend plus de douches :frenchy: Erwan :o , rendez vous au coin du pont vieux devant le lampadaire, ce soir 11h :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 tu devrais le savoir JRO, je ne prend plus de douches :frenchy: Erwan :o , rendez vous au coin du pont vieux devant le lampadaire, ce soir 11h :o Pffff. Trop loin. Peut pas là. Mais après les partiels ne me dit pas ça. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 il faut te dire quoi alors?????? :o trop loin trop loin, tout de suite les grands mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 Je ne sais pas. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 t'es pas un sage savant alors :D bon avis d'orage, la lumiere clignote bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 J'ai une excuses si je ne sais pas quoi dire. (foireuse je sais) Tu me troubles. Quand je disais que foireuse. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 j'ai pas besoin de te troubler :ooo: tu foires tout naturellement, tu m'as porté la poisse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 j'ai pas besoin de te troubler :ooo: tu foires tout naturellement, tu m'as porté la poisse :( Comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 a cause de l'episode gastro, comme de par hasard on l'a tous chopé :mmm: et............... parceque tu m'as troublé dès la première seconde :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 :lol: :lol: :lol: Pas de bol ça. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 resultat pas pu sortir :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 Et tu voulais me retrouver ce soir à 11h. Quelle arnaque. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 t'es pas un sage savant alors :D bon avis d'orage, la lumiere clignote bonne soiree tu voulais dire : "tu n'es pas un singe savant" voila qui est corrigé :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 ben on devait sortir à 11h pas une arnaque, je suis pas trop atteinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 ben on devait sortir à 11h pas une arnaque, je suis pas trop atteinte Trop tard maintenant. Pour une autre fois. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 citation de circonstance : "le flood c'est tabou et on en viendra a bout" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés