Lilise Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Allez, j'avoue je pensait à Gorgorgueu et à Erwan :o :lapin: Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, faut rien dire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Qué passa ici. :o J'ai fait quoi comme bêtise encore pour qu'on pense à moi. :o Gorgorgueu, cite le vide la prochaine fois. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 :D Il ne c'est rien passé :o (Anneso voulait savoir à qui je pensait en parlant de maux :D va page 46 et relis, histoire de comprendre :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 histoire de comprendre :heu: histoire de comprendre :heu: histoire que tu comprennes comment s'utilise le chat avec les microbes penses à lire help, ecrit en anglais? meme que je sois une bille je comprend :) ciao mais Erwan :o ne m'est il pas permis de penser à toi :o je ne pense qu'en bien je crois que je vais vous souhaiter une bonne soiree :dingue: "il ne s'est rien passé" s'écrit ainsi lilise s'être cela c'est ;-) capich or no capich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 :D Il ne c'est rien passé :o (Anneso voulait savoir à qui je pensait en parlant de maux :D va page 46 et relis, histoire de comprendre :lapin: ) Page 46 t'es maligne toi. J'ai que 29 pages. :lol: :lol: :lol: Bon, je regardes quand même. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Allez, j'avoue je pensait à Gorgorgueu et à Erwan :o :lapin: Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, faut rien dire :o a Erwan aussi :decoiff: tu m'etonnes :frenchy: pas moyen de l'oublier :dingue: Qué passa ici. :o J'ai fait quoi comme bêtise encore pour qu'on pense à moi. :o Gorgorgueu, cite le vide la prochaine fois. :D voila boss :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 histoire de comprendre :heu: histoire de comprendre :heu: histoire que tu comprennes comment s'utilise le chat avec les microbes penses à lire help, ecrit en anglais? meme que je sois une bille je comprend :) Bah tu sait j'ai été voir, mais je crois que c'est mes "capacités" en tant qu'internaute qui sont limitées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Très drôle. :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Très drôle. :o :lapin: hilarant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Allez, j'avoue je pensait à Gorgorgueu et à Erwan :o :lapin: Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, faut rien dire :o La rançon de la gloire :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Allez, j'avoue je pensait à Gorgorgueu et à Erwan :o :lapin: Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, faut rien dire :o La rançon de la gloire :coolspot: Quelle gloire? :D ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Là est la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Où peut-être pas :D "La gloire est le soleil des morts." (Honoré de Balzac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 :hello: Trop fort pour moi les citations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Là est la question Et ou est la réponse. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Je ne sais plus j'ai perdu le fil de la question ou de la reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 La question était: L'apéricube au saumon est il vraiment le meilleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Je prefere celui au Rochefort ça donne meilleur haleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 préfére la tapenade, et l'anchouillade :o cette heure ci, ça donne pas envie :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 Là est la question Et ou est la réponse. :o derriere une crepe au fromage :respect: La question était: L'apéricube au saumon est il vraiment le meilleur? réponse : yorg, zangardbi, tourbo, un, jaiction :lapin: citation un jour, pas forcement citation toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 Les beaux esprits se rencontrent on dirait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 le topic citations n'a jamais été en péril :o les grands esprits se rencontrent au sommet :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 Les grands esprits se rencontrent au sommet :respect: Et à quel type de sommet :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 le sommet de la sagesse voyons :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 le topic citations n'a jamais été en péril :o les grands esprits se rencontrent au sommet :respect: pas celui de la montagne??? :D Une fois au sommet, il est parfois dur de redescendre :voila: pour ça que je reste au top :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés